The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez vous le tennis ???
Oui, mais je ne pratique pas
14%
 14% [ 1 ]
Oui et je pratique régulièrement
0%
 0% [ 0 ]
Oui et je pratique mais pas régulièrement
57%
 57% [ 4 ]
Pas plus que ca
29%
 29% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport   Lun 11 Sep - 21:21

Voilà, aujourd'hui nous avons été faire du tennis et certaines reflexions me reviennent en tete ... En effet, je pense que vous avez toutes et tous entendu parler qu'il y avait beaucoup de filles dans le tennis qui sont homo ...

Alors a votre avis, pourquoi dans certains sport nous retrouvons plus de lesbiennes que dans d'autres ... Surtout que le tennis par exemple, n'est pas vraiment stéréotipé "male", comme le rugbi ou encore le foot ... ???

Et puis juste pour voir si les 'on dit' s'avèrent justes : Vous, aimez vous le tennis et pratiquer vous ???

Je vous laisse vous exprimer sur le sujet si le coeur vous en dit ...

Pour ma part, j'aime beaucoup le tennis... Dès qu'arrive la période Rolland Garros, je deviens indisponible ... Mais j'ai aimé ce sport bien avant de savoir qu'il y avait des lesbienne dedans... donc je n'ai subi aucunes influences ... Et depuis aujourd'hui, ma chérie et moi pratiquons lol ! Quel bonheur ! ...

Il en faut peu pour etre heureux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport   Lun 11 Sep - 21:38

personnellement j'aime bien le tennis.. aussi bien le regardé pr rolland garros ( meme si je suis moins accro qu'une certaine personne dt il est inutile de citer le nom je crois lol Wink ) que le pratiquer..
d ailleurs aujourd hui est un gd jour, car je m y suis remise ( a un moment donné j y avait pas mal joué, pi depuis un ti moment mnt plus rien! ), et en plus de ca, en tres bonne compagnie!

apres pour le fait kil est plus de lesbienne ds le tennis je sais pas.. peut etre ke le phenomene est plus mediatisé avec moresmo qui affiche son homosexualité librement que dans d'autre sport..apres, peut etre ke les sports feminins ki st diffusé sur nos petits ecran sont pour la plupart masculiens aussi.. les equipes de foot, ke des hommes, le catch ou la boxe...apres y'a l'atlé ( la je connais pas trop le sujet)..
bref, je sais pas trop ce kil en est lol
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport   Lun 11 Sep - 21:49

Zakia tu dis "apres pour le fait kil est plus de lesbienne ds le tennis je sais pas.. peut etre ke le phenomene est plus mediatisé avec moresmo qui affiche son homosexualité librement que dans d'autre sport.."

Certes Mauresmo a été très médiatisé vis a vis de sa sexualité et peu de gens ne connaissent pas cette info ... Cependant à part Mauresmo, il y a très peu d'autres femmes qui se sont révélées ouvertement lesbiennes ! Tout ceci reste caché... j'avais entendu dire (de la bouche de Mauresmo ou de quelqu'un d'autre je ne sais plus) que le milieu du tennis contenait beaucoup de lesbiennes mais qu'aucunes n'osaient "sortir du placard" et que certaines meme faisaient semblant d'etre avec d'autres joueurs ou autre ...
Bref tout ca pour dire, que ce n'est pas une histoire de médiatisation je pense sinon nous aurions beaucoup plus de noms a citer que celui de Mauresmo ...

Pour la tite anedocte, je viens d'avoir un autre nom
d'une lesbienne assez connue et dingue de tennis : Anne Laure ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport   Ven 15 Sep - 12:33

ouinnn, ce sujet rouvre la plaie béante qui était en moi !!!!!!

Shocked

hum bon, pardon, je ne jouerai plus les martyr, promis ! Embarassed

En réalité j'adore ce sport depuis pas mal d'années et j'ai bcp pratiqué aussi...mais par manque de partenaires et manque de temps, j'ai dû me résoudre à diminuer de bcp ma pratique. Mais j'y reviendrai c'est sûr !
Ca me manque quand même...

Sinon concernant cette tendance lesb des joueuses de tennis, il me semble que c'est exact, même si je n'ai pas constaté ce phénomène dans mon ex-club de tennis. Et pourtant à une époque j'aurais bien aimé me faire sportivement draguer par une gente demoiselle sur un court ! Où étaient-elles ??? mdrrrr
Near

MessageSujet: Re: Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport   Dim 31 Aoû - 16:32

En ce qui me concerne, j'adore ce sport et je le pratique environ une fois par semaine.

Par contre le regarder à la télévision, ce n'est pas trop mon truc Rolling Eyes

P.S.: j'en profite pour dire bonjour à tout le monde étant donné que c'est mon premier message ici Wink Content d'avoir enfin trouvé un endroit comme celui-ci ou je peux m'exprimer librement et échanger des choses avec des personnes de même orientations sexuelles que les miennes =) Mais après un rapide parcourt de ce forum, une question me vient à l'esprit: serais-je le seul garçon du coin ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport   

Une question un tit peu bete ... mais bon ... parlons sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1