The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

utilisation de sexe toy : pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu

MessageSujet: utilisation de sexe toy : pour ou contre ?   Ven 25 Aoû - 16:08

Voilà c est encore moi qui m'y colle , la plus novice c'est du chapeau , vive la curiosité que je peux apporter mdr.

Alors , je voulais savoir , êtez vous pour ou contre l'utilisation de sexe toy ( me demander pas lesquels car j'ai pas d'idée ) ? ça pimente les jeux sexuels? ça donne plus de plaisir ? Vous possédez la panoplie?

Et est ce que ça casse la bonne image du couple lesbien amoureux ? enfin est ce que ça pervertit pas la douceur du couple lesbien ? ( c est peut etre que moi qui voit trop en fleur bleue pffff voilà mon image de marque mdr dsl je pars encore à mes monologues Embarassed )

à vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
zakia
Admin

MessageSujet: Re: utilisation de sexe toy : pour ou contre ?   Ven 25 Aoû - 21:04

yuyu, n'ai pas peur de partir ds tes monologues et ta bonne humeur ki st la pr notre plus gd plaisir lol

alors.. venons aux choses serieux.. la reponse!!

je ne trouve pas ke le fait d'utiliser des sex toys pervertisse l'image de la douceur lesbienne personnellement. (enfin pas la mienne!). et puis, kelle que soit la pratik ( la je parle plus de sex toys.. le sexe en general), la douceur vient de la maniere dont tout est fait, et pas de ce kon fait...( Rolling Eyes je ne suis pas sure ke cette phrase soit tres clair ..si personne comprends, je ferais une tite explikation!)

apres, que l'on soit contre ou pour l'utilisation de ces petites choses, je pense que il n'est vraiment pas utile d'en avoir sous la main pour avoir du plaisir..
et puis pour ceux ki veulent pimenter un ti peu tout ca.. ben pk pas, si y ont le courage d affronter l'achat de la chose lol
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: utilisation de sexe toy : pour ou contre ?   Sam 26 Aoû - 12:30

Je vais répondre assez directement: perso c'est pas mon truc lol ...

Je trouve pas que ça enlève l'amour qu'il y a dans le couple mais perso on me sort un tit joujou en plein acte et c'est fini lol ...

Après si l'autre en a envie pourquoi pas (on est pas tout seul dans un couple) mais pas question que ces petites choses attérissent sur moi MdR

Après j'ai peut etre cet avis parce que je n'ai pas pratiqué cependant je crois que quoiqu'il arrive je préfère avant tout les objets de dame nature lol ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Yuyu

MessageSujet: Re: utilisation de sexe toy : pour ou contre ?   Sam 26 Aoû - 12:49

me revoilà Surprised , euh alors t'inquiète pas on a t'a compris zakia
Citation :
la douceur vient de la maniere dont tout est fait, et pas de ce kon fait...

veut dire tout simplement la manière dont on joue avec le jeu , c'est à dire l'intensité et la vitesse ptdrrrrr , bref faut pas s'arracher la peau , là je me prend une sacré dose de gore et de honte mdrrr Embarassed chuuut

Et pour Lily , je dirais je crois que je m'enfuirais de même mdrrrrr , on doit faire avec ce que l'on a , et puis je crois que c'est mieux le contact de la peau , enfin je peux pas trop donner mon avis mdr Crying or Very sad .

scratch ouga bouga sex pas comprendre mdrr
Gipsy

MessageSujet: Re: utilisation de sexe toy : pour ou contre ?   Sam 2 Sep - 12:31

Alos alors, je m'essaie à répondre ! Je pense que c'est pas forcément nécessaire et même ça peu tout couper, comme tu le dis si bien Lily ! lol
Ceci dit, pour certaines personnes (comme koi il faut de tout pour faire un monde) ça peut augmenter le plaisir, et si c'est consenti par les deux personnes (ou plus ! pour les partageuses) alors faut bien faire marcher le commerce des sex toys. Rolling Eyes

Je précise que c'est une pensée, et non une réalité personnelle Wink
Yuyu

MessageSujet: Re: utilisation de sexe toy : pour ou contre ?   Mar 22 Fév - 19:06

Je relance le sujet !

L'affront d'aller dans les sexe shop .. Appréhension ? neutre ? ou Excitation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utilisation de sexe toy : pour ou contre ?   

utilisation de sexe toy : pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1