The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Mar 18 Juil - 23:42

le titre du sujet est la question que je vous pose. Faut il forcément être adepte de la masturbation solo pour pouvoir connâître son corps et sa sensation de plaisir ?

je pose la question parce que j'ai parlé avec une femme de 27 ans sur le net , qui est encore "vierge de tout " ( ce sont ses dires ) , et qui dit que le cuninlingus est le seul plaisir apparement pr les lesbiennes.

CacH je lui ai dis qu elle se trompait malgrès ma novicité de ce domaine , que les caresses , les baisers font aussi ses effets , et qu il n y avait pas besoin d etre praticante de la masturbation solo pour connaître le savoir faire pour faire l amour avec une fille.

vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Admin2
avatar

Nombre de messages : 291
Localisation : quelque part en France ...
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Mer 19 Juil - 12:59

Question intéressante ... je rejoins un peu ton opinion Yuyu ! Et tu pourras dire a ta chere Mme que le cunnilingus n'est pas le seul plaisir chez les lesb il n'y a pas que ca Smile (d'ailleurs j'ai lu que certaines femmes ne ressentaient rien lors de cunni ...)
Pour ce qui est de la masturbation, j'espere qu'il y a d'autres moyens pour connaitre son corps lol ... Il est vrai, je pense que ca doit pouvoir aider, si l'on sait se faire du bien on arrivera peut etre a faire du bien a l'autre plus facilement ... et puis encore ... nous sommes tous différents ...
Moi je préfère trouver mon plaisir sur le corps de l'autre ... apprendre a connaitre le sien est plus important que de connaitre le mien ...
fais chaud non ? Embarassed
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Yuyu

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Mer 19 Juil - 13:48

oui fait chaud , mais c est pas faute du sujet lol.
Et suis ravie d'avoir eu ton avis , je suis tout à fait d'accord avec toi comme tu l'as été avec moi lol .

Le plaisir est différent , la connaissance de l'autre est plus intéressante , et par euh .. Rolling Eyes ben les pratiques de l'autre sur toi , elle t'apprendras tes côtés sensibles et autres hein tongue . je suppose.

je veux pu parler avec la femme , si tu veux c'est lolafleur elle se trouvait sur caramail , là où suis passé en coup de vent , sur le salon " lesb sympa" mais bon , que des BIP BIP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zakia
Admin
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Mer 19 Juil - 22:01


pour rep a la kestion je pense pas kil faille vraiment se masturber pour etre performance avec sa copine ou avec son copain..
apres dans la logik, si on parle d une relation homo, on peut se dire ke connaitre son corps, c est peut etre aussi apprendre a connaitre celui de l autre comme on est a peut pres tous foutu de la meme maniere que les autres.. apres je pense pas kon soit tous sensible exactement aux memes endroits, pr les memes pratik, etc etc donc c est pas parce que tel pratik nous plai de telle facon sur nous meme que forcement, ca sera la meme chose pour notre partenaire..
apres, moi je pense que c est plus sympa " d experimenter " le corps de l autre pour le connaitre et savoir ce ki lui fai plaisir plutot que de se masturber regulierement..

pour la deuxieme kestion, je pense ke le cunilingus est loin d etre le seul plaisir que l on peut donner a l autre.. et heureusement j ai envie de dire..sinon les rapports seraient bien triste... un cuni a chak fois , et on arrete tout.. pas de carresses, d attentions a d autres endroits etc.. alors certaines personnes peuvent trouver ca tres agreable et beaucoup aimer, ms de la a dire ke c est UNIQUEMENT la seule source de plaisir je pense pas..

bon, j ai bp ecri pr pas dire gd chose.. dsl Embarassed


ps: vi effectivement fai cho sur ce poste geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2
avatar

Nombre de messages : 291
Localisation : quelque part en France ...
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Mer 19 Juil - 22:55

Je n'irais pas a la rencontre de cette femme lol ... mais juste un tit mot pour rien dire pcq tu as dit quelque chose de tres juste "on ne trouve que des bip bip" ... caramail a bien changé !!! Dire que c'est la bas qe j'ai fait la connaissance de notre Yssup nationale ! Mais c'est vraiment que maintenant ce n'est plus du tout le top ...
Soit dit en passant, on est bien contente de te revoir sur le forum avec tes lol un peu partout ! ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Yuyu

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Jeu 20 Juil - 12:55

Razz oui suis de retour de bonne humeur , les nuages gris se sont dissipés , et mes pensés se sont évaporés par mes oreilles , il reste que le soleil qui me tape sur la tête quand on se ballade par des chaleurs impossible lol , Rolling Eyes ce qui est ma faute . Et aussi un mal de tête provoqué par 2 coupes de champagne de samedi tongue drunken .

euh c est pas du tout le sujet mdr , j en reprends au sujet .
Zakia me fait marrer ac " sa masturbation régulière " enfin je pense que c'est les personnes qui font celà souvent qui me font marrer , c'est pathétique aussi . Sad

blague a part : y a t il quelqu un pour me prêter un coup de main ? Laughing
bIdE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fée des bulles_SpOOn°°



Nombre de messages : 11
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Lun 7 Aoû - 23:59

totalement d'accord pour dire que c'est avant tout avec l'autre qu'on découvre son corps !
tout seul tu vas pas très loins tu te pose tte sorte de question pour savoir comment se passe un rapport avec une autre femme... 'fin bon le flip

et puis a force d'expérience tu fini par connaitre ton corps et c'est ensuite a ton tour "d'aprendre" aux novices, 'fin pour ma part j'ai découvert le plaisir avec certaines filles et je l'ai transmit a d'autre qui comme moi avant ne connaissait pas leur corps (enfin pa completement) (jespère que c'est clair ce ke je dis et que je dis pas tro nimp...)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdb-sp.cowblog.fr
Yuyu

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Mar 8 Aoû - 13:36

Surprised tout d abord enchantée de te connaître , même si c est pas le lien ni le moment lol , surtout dans une conversation pareil , à se demander qui peut lancer de tels sujets , c est dingue.

soyons directe mdr , tu m'apprends suis novice ? Razz Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Admin2
avatar

Nombre de messages : 291
Localisation : quelque part en France ...
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Mar 8 Aoû - 17:56

MdR un peu de tenu Yuyu voyons MdR

Et puis bienvenue à toi fée des bulles_SpOOn (oula c'est long lol) j'espere que le forum te plaira Very Happy Quant à ta reponse c'était très compréhensible et je reste de ton avis ! Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

avatar

Nombre de messages : 213
Localisation : non loin de Paris...
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Lun 21 Aoû - 11:09

Yuyu a écrit:

blague a part : y a t il quelqu un pour me prêter un coup de main ? Laughing

Shocked

MdR

C'est la réaction que j'ai eu en lisant cette dernière volonté ! mdrrr ...même si c'est du yuyu tout craché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gipsy

avatar

Nombre de messages : 213
Localisation : non loin de Paris...
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   Lun 21 Aoû - 11:21

Lily a écrit:
... caramail a bien changé !!! Dire que c'est la bas qe j'ai fait la connaissance de notre Yssup nationale ! Mais c'est vraiment que maintenant ce n'est plus du tout le top ...

C'est une observation qui me fait plaisir ça ! cat Il est bien vrai que des yssup comme ça, ça ne court plus les salons de caramail... CpaMoi (ah vous trouvez que je manque de modestie ? lol) je n'y suis retournée qu'un seule fois sur caramail pour voir les changements car j'avais entendu parler de changements, hé bien ce fut une courte visite. Déjà j'ai rien compris mdrrr Tout est nouveau, c'est même pas du Ikéa en plus...

...bref j'ai pas réelement apporté ma contribution à ce sujet des plaisirs solitaires. Alors je ne dirais qu'un chose : se connaître soi-même peut aider (pours les hétérotes comme pour les homos) à apprivoiser l'autre (ou si on est célib, ça aide de temps en temps à se faire du bien comme tout le monde, non mais ! lol) , mais quand on est en couple je trouve ça malsain de "s'occuper tout seul" et mener une sorte de double activité, une activité parallèle ! affraid lol.
...dans ce cas il faut en parler, c'est qu'il y a un pb, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
doit on passer par la masturbation pr se connaitre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que doit faire un comptable
» LES NOUVELLES DEMARCHES POUR PASSER UNE VOITURE EN COLLECTION
» [résolu] Connaitre les individus conduisant du SOSA 1 au SOSA n
» la télé, comment s'en passer ?
» quels devoirs à quel âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rainbow :: The Rainbow :: sexe-
Sauter vers: