The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un enfant ensemble..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zakia
Admin

MessageSujet: un enfant ensemble..   Dim 9 Juil - 22:13

bon, je ne savais pas trop ou poster mon sujet.. mais est ce ke avoir un enfant a deux est pas le resultat en kelke sorte d'une histoire d'amour?

ce n est pas un secret, deux femmes ou un couple avec deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfant aussi facilement qu'un couple hétéro..

dans le cas d'un couple de deux femmes par exemple, est ce ke ce n est pas un peu frustrant de se dire que notre enfant ne sera pas comme la reunion de nous meme et de la personne que l'on aime dans le cas ou on porte l'enfant? est ce ca vous parait dur de vous dire ke vous ne vous verez ou ne verez jamais votre cheri(e) dans les yeux de votre enfant? ou est ce ke l'important au final c'est d'elever l'enfant a deux et que de savoir ki l'a porter dans son ventre ou ki y a contribuer grace a son sperme?

est ce ke pour vous, ca peut plus vous incitez a adopter par exemple, ce qui ferait que les deux femmes ou les deux hommes serait parent " a egalité" si je peux dire ca comme ca?

j'attends vos avis sur ce sujet ki me semble tout sauf simple.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: un enfant ensemble..   Dim 9 Juil - 22:27

je te rejoins totalement quand tu dis qu'un enfant pour un couple hétéro est un mélange des deux être qui s'aiment ...
Chose impossible techniquement pour un couple homo ...

Je parle en tant que "femme" et je sais que renoncer à une grossesse pour ma part serait très dur et je ne pense pas etre la seule dans ce cas ... Le mieu serait peut etre alors (pour un couple lesb comme gay) que les deux portent un enfant, ou pour les hommes qu'ils mettent chacun leurs semances pour faire au final deux bambins afin que personnes ne renoncent a la maternité/paternité d'un point de vue biologique...

Je suis partagée dans le sens ou, je voudrais porter un enfant, mais aussi dans le fait que ce que j'aimerais vraiment c'est voir la bouille de la personne que j'aime a travers lui ...

Ceci l'adoption est une bonne chose, s'il on est pret a faire le deuil de ne pas porter un enfant ... C'est une bonne solution, car je pense que le plus important c'est d'élever un enfant a deux ! On est autant parent d'un enfant adopté, qu'un enfant biologique et l'amour qu'on lui porte est égale ... Alors si c'est un enfant adopté qui peut unir encore plus un couple je dis oui aussi ...

Arf j'espere n'avoir pas fait de hors sujet lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/

un enfant ensemble..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1