The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Type de femmes/hommes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Type de femmes/hommes ...   Lun 12 Juin - 12:40

Une petite question pour savoir si vous avez un type de femmes ou d'hommes ...
Il y a des personnes qui vont plus facilement être sous le charme d'une brune, d'autres qui craqueront sur les blondes ... ou si vous etes comme moi votre "péché mignon" (mdr) sera les femmes mures lol ...

Alors est ce que vous tombez sous le charme de filles(ou d'hommes) qui ont des traits physiques (vous pouvez aussi parler des traits de personnalités si c'est le cas) en communs ou vous tombez toujours sous le charme de personnes totalement opposées ... ?

Voili voilou .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Lun 12 Juin - 13:17

Rolling Eyes je sais pas si on peut parler de type particulier ms certains personnes nous attirent peut etre plus facilement .. bon pour moi, je crak tres rarement sur une blonde par exemple.. pourquoi? je sais pas...
Neutral moi je ne partage pas plus ke ca le gout pr les femmes mures.. Crying or Very sad j essai deja de survivre aux elans de ma cherie pr les femmes mures et ca, c est deja pas mal lol
en tout cas, en ce ki concern les filles, la feminité est impt kan meme.. pk etre avec une file ki a tout d un homme? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Mer 14 Juin - 10:57

En ce qui me concerne, ce n'est pas tellement un type mais plutôt une "tendance" qui revient souvent (enfin revenait ! hihi) : j'ai toujours (depuis la nuit des temps rendez-vous compte) été plus attirée par des filles plus jeunes que moi, en âge mais pas en mentalité par contre, il faut qu'elle soit plus mature que son âge, c'est paradoxal en fait... Et pas de beaucoup non plus hein pas de pédophilie Evil or Very Mad Smile D'ailleurs ma tendre amie a presque deux ans de moins que moi.

Niveau couleur, (ça ressemble à la chanson de diam's "mec mortel" lol ça fait shooping ce sujet vous trouvez pas ? Rolling Eyes ) je n'ai pas de préférence, l'important c'est la personne qui porte cette couleur de cheveux.
Par contre je ne suis pas du tout attirée par les filles d'origine africaine, indienne ou antillaise (là aussi peut-être un paradoxe lol) ...mais en amitié pas de pb bien sûr pamal! Et pour rejoindre ton propos Zakia, les femmes dépourvues de féminité que ce soit dans le langage ou dans l'apparence, ne me charment pas. affraid

Et pour finir concernant les traits de personnalité, je tombe en général sous le charme de personnes relativement opposées mais avec quelques points communs qui reviennent ! Sinon elles ne me plairaient pas en somme non ? Suspect Razz
ineris

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Ven 23 Juin - 14:09

moi non plus les africains, antillais ou indien ne m'attirent pas ...

quoique là j'ai un pti indien sur mon msn mmmmm

mais ça doit etre à cause des abdos yahooo
Gipsy

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Ven 23 Juin - 18:58

mdrrr mon "petit samy" te voilà de retour ! Very Happy
Ca faisait longtemps ne trouves-tu pas ? merci les partiels (grr) ...et l'indien d'msn CpaMoi
bref je sors du sujet...hihi
Rolling Eyes
Yuyu

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Mar 10 Avr - 22:47

mon type de fille se résumerais d abord par le feeling , que j aurais avec elle , sa personnalité craquante , l apaisement qu elle pourrait me donner , son sens de l humour , son intelligence , sans prise de tête , tendre , douce , attentionnée , un peu jalouse ( vi vi y faut ça me changerait un peu lol ) , compréhensif , adorable , j oublie elle doit etre entreprenante mdr

côté physique , mignonne à mes yeux , cad , de ma taille ou un peu plus grande cad 1m69 c la limite de taille ( hum ^^ ) . brune de préférence ( ténébreuse le top lol ) . corpulence normal . yeux bleu gri vert , pas marron lol . féminineuuuuuu svp , un visage d ange .

valà je crois que c la femme idéale mdr , non c yuliaaaaa mdr , vi vi tjs ac elle dans mes rêves mdr
Gipsy

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Mer 11 Avr - 10:03

Moi c le coca ma substance tonique, et toi yuyu ? Cool
Yuyu

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Mer 11 Avr - 13:09

MdR MdR MdR

je me dope qu 'avec mes neurones lol , je suis pas une cokaineuse Razz

j'ai eu un élan d expression écrite de la fille que je voudrais , je crois c est le coeur qui a pété la durite mdr Like a Star @ heaven ( j ai mis l étoile pcq je sais pas à koi elle peut servir et personne ne la mettra mdrrrrr )
Yuyu

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Mer 11 Avr - 13:11

roh punaise , au réveil voir yulia en photo ici mmmmh Embarassed
trop belle quoi , le chat aussi est pas mal , je te le passerai Gipsy mdr
je veux que les griffes de mon chaton yulia mdrrrr

je pars en délire c est le matin Embarassed

en gros c t pr dire , j adore mon avatar Very Happy
Shannon Kyukei

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   Dim 20 Fév - 2:22

Personnellement, j'ai plutôt tendance à craquer sur des filles... bizarres, spéciales (un peu à la Luna Lovegood, de Harry Potter xD). Des filles avec une forte personnalité, originales, avec autant de qualités que de défauts (si elles sont trop parfaites on se sent nulle à côté), totalement out et qui ne craignent pas le regard des autres... Des filles naturelles quoi xD. Enfin, pas toutes ces filles qui sont des copies conformes, qui s'habillent pareil et qui pensent pareil.
Enfait le physique ne joue pas un rôle primordial, c'est surtout la mentalité qui compte à mes yeux. Peu importe son origine, sa couleur de cheveux, sa morphologie, la forme de son front ou je ne sais quoi encore, c'est le caractère qui me plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type de femmes/hommes ...   

Type de femmes/hommes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1