The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment avez vous su ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeflo

MessageSujet: Comment avez vous su ?   Mer 15 Fév - 20:35

Comment avez vous su, avez vous été sur d'aimer les personnes du meme sexe que vous ? Comment avez vous réagi a ca ? Est ce qu'une personne a été le moyen pour vous d'avoir le déclic ?
j'attends vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mer 15 Fév - 22:22

comment j'ai su?
je crois que le fait d aimer les filles est ancrer en moi depuis plusieurs année...ms le pb en fait etait de comprendre ca.. meme si j'aurais pu m en rendre compte avec tous les petits signes ki aurait pu facilement me faire comprendre...
j'ai commencé a comprendre kan je me suis rapprocher d'une certaine fille.. avec un rapport d amitié dabord..et puis j'ai appris k ell aimait les filles, k elle m'aimait.. et puis la j ai commencer a avoir des gros doutes sur ce ke je ressentait pr elle.. et puis je me suis rendu compte ke j etais amoureuse d elle, et ceci depuis surement un petit moment... Et puis biensur avec cette fill ki est devenu ma cherie depuis, je me suis rendu compte de mon attirance pr les filles...
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mer 15 Fév - 22:35

Pour ma part, je me suis toujours attachée a mes prof (femmes bien sur !), mais quand on est au collège on se dit que c'est tout sauf de l'amour !!! Pour moi à cette époque c'était surtout une recherche d'affection, d'attention me sentant pas super bien à cette période de ma vie ... Chaque année je m'interessais de nouveau à une prof sans savoir réellement ce qui se passait ... Pendant cette période je suis sortie avec des garçons, et étrangement ça ne fonctionnait jamais entre nous... moins je les voyais mieux je me portais ... Et au lycée, j'ai quitté mon petit copain du moment parce que je ne pensais qu'à une chose ....une fille ... Cette fois ci elle n'avait pas l'age des anciennes ! Je me suis rendue compte que je serais totalement capable de l'embrasser et que j'en avais meme envie ... Il ne s'est rien passé entre elle et moi mais je savais bien au fond de moi, que cette attirance que j'avais pour les femmes n'avait strictement rien à voir avec un petit besoin d'affection, du genre maternel ... J'ai vécu ce genre de situation a plusieurs reprises (des amours impossibles) jusqu'au jour où je suis tombée sur ma chérie ... J'allais enfin en avoir la certitude .... j'aime les femmes ...
Ceci dit, avant de poser un nom sur ma sexualité et apres, j'ai toujours très bien réagi a ça ... pour moi c'était aussi normal que d'aimer un homme ....
Voila ma petite histoire
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
utopie

MessageSujet: la peur des garçons   Jeu 16 Fév - 2:50

En cinquiéme, une fille, est arrivé dans ma classe, elle avait un sourire hollywoodien. Je ne savais pas pourquoi, je me suis débrouillé pour lui parler, ce qui était complétement déplacé, face à mon introvertisme, elle s'appelait laetitia, toute fiere d'avoir sympathisé, je ne comprenais toutes fois pas, pourquoi je pensais à elle le soir, en permanance, j'ai commencé à me poser des questions, mais j'avais extrémement de mal à me l'avouer, à cet age la, je ne pensait qu'a la honte que j'aurai si tout le monde le savait. Un an aprés, je suis devenu amie avec une jessica, et nous sommes restée deux mois ensemble, jusqu'a ce qu'elle trouve un mec, et qu'elle me laisse, un an aprés toujours, j'ai vécu une trés belle histoire, avec une fille, pendant 6 mois, mais la vie à fait que nous nous sommes séparées. Je suis tantôt garçon tantôt fille, mais comme le dit l'administrateur 2, je les prfere de loin, les petits copains.
Gipsy

MessageSujet: Comment j'ai su...   Ven 17 Fév - 11:06

Il était une fois, une "petite" fille d'une dizaine d'années à peine, qui préférait jouer dans la cour d'école à courir avec les garçons ou bien à jouer avec des figurines en forme de monstres Twisted Evil Cette petite fille aimait aussi beaucoup le sport et dès son entrée en 6ème elle s'est inscrite à l'athlétisme.
Alors que les filles du collège préférent collectionner les petits copains (ou du moins les tits bisous furtifs lol) la jeune fille préfère jouer au foot avec ses copains et deux trois filles quand même, pendant la récréation (bizarre cette enfant Rolling Eyes ) Elle se rendait déjà compte qu'il y avait une sorte de différence avec les filles de sa classe, non pas parcequ'elle jouait au foot, mais parceque certaines de ces filles là l'attiraient un tit peu quand même...et elle trouvait ça normal car se sentait garçon Suspect Mais pour faire "comme les autres" elle fait mine de s'intérésser à quelques jeunes garçons !
Arrivée au lycée, notre adolescente de 15 ans se retrouve dans la classe
d'une fille à l'air assez sympathique, qui deviendra une amie proche (encore et toujours aujourd'hui d'ailleurs) C'est pendant cette année qu'elle se rend compte que la gente féminine n'est pas seulement réservée aux garçons (lol) et c'est aussi à ce moment là que notre jeune fille mettra un mot sur cette attirance Exclamation
Il s'agit donc de la première fille aimée et des premières "souffrances du coeur" réelles, car bien entendu cet amour (il ne s'agissait pas d'une simple attirance) était impossible...La jeune fille de notre histoire lui a fait part de ses sentiments par une jolie lettre deux ans après alors qu'elles étaient encore dans la même classe (arf dur dur je suis passée par toutes les couleurs en l'écrivant), mais elle l'a écrite juste pour se libérer en quelquesorte d'un poids trop longtemps porté. Son amie l'a très bien pris et comme prévu ne lui a pas donné d'espoir. Ce n'était pas le but de toute façon.

Aujourd'hui, nous sommes toujours amies et nous n'avons jamais reparlé de cette fameuse lettre...
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Ven 17 Fév - 15:33

oooh c'est une jolie histoire ... enfin pas très gaie mais jolie quand meme !!! en tous cas bravo a cette amie qui n'a pas eu peur de l'attirance que tu avais pour elle et qui est restée a tes cotés !!!! Bravo Mlle ! queen
Yuyu

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mar 26 Sep - 21:45

Bonsoir tout d abord , je viens aux nouvelles lol .

Pour ma part , c'était quand j entrais au collége , j adorais les 2 jumelles de ma classe , 2 délirantes et tout , bref des sales bêtes mdr , mais elle me faisait rien de mal mdr . ( tite anectode : g été enfermé ac l une d elle ds le placard de la classe pr faire croire que j t absente mdr mais y a rien eu hein ) Bref , y avait aussi le fait que j aimais être ac une fille qui est devenue une super amie , pis euh comment dire , à chaque classe , je trouvais tjs 1 à 2 mm 3 filles de ma classe superbe , bref je me faisais des films , en me mettant dans la peau d un mec super séduisant et sympa qui aidait les filles Embarassed CacH bref ainsi c t plus logique dans ma tête mdr . OuPs . Et pis voilà tit pas , que Yulia arrive ac Lena , et s embrassent sous la pluie , hannnnnn déclic , c t trop super .

Bref , merci à tatu , et non je voulais pas etre transit erk avoir un truc entre jbes non merci , pis quand je faisais mes études je pensais pas à l'amour , se fut après mes études lol . voilà lol!
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mer 27 Sep - 12:05

Ton histoire est très jolie Yuyu !

Pour l'histoire du placard vous avez été enfermé dedans ou tu t'es sauvagement agrippé pour qu'elle se retrouve enfermée avec toi dedans ... Wink je blague ...

Je trouve ta tite histoire toute mimi ...
Yuyu

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mer 27 Sep - 12:51

MdR dis au faites, je te vois pu sur msn ?koi? et je sais pu c'est quoi ton adresse , tu sais me donner le début stp

Mes jumelles s'appelaient Caroline et Catherine lol , coupes courtes mdr , c'est les folles de la classe qui m'ont dit d'entrer OuPs ça a duré 3 min , le prof a directement flairé le truc mdr , il était sympa ce prof alala
Gipsy

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mer 27 Sep - 14:19

On te dit d'entrer et tu rentres toi ! mdrr sacrée yuyu Rolling Eyes ...et vous avez tenu dans le placard 3 minutes quand même, c'est long ! lol
Yuyu

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mer 27 Sep - 19:37

faudra que je retente l expérience avec mes envies que j ai OuPs , si je tiendrai 3 min avec une fille hummm mdr , on dira pas qui hein mdr . Ca serait super si ça serait carmen mmmh , on se taperait un délire j pense mdr , et des mains balladeuses , et pis sentir kk1 tout près ds le dos rolala , suis partie en délire mdr , excusez moi , mes amies me disent enfin du net , qu il me faut une tite amie et vite !!!!!! mdr CacH
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   Mer 27 Sep - 21:57

Oui en effet je crois que ça devient urgent lol Suspect Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous su ?   

Comment avez vous su ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1