The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zakia
Admin

MessageSujet: jalousie   Lun 12 Juin - 12:37

la jalousie.. humm kel sentiment super agreable lol

est ce ke pr vous ca peut devenir une preuve d amour ou pas?a partir de kel moment ca devient trop ettoufant pr vous?
Ou aussi a partir de kel moment ca peut devenir trop dur a controler pr la personne ki vie cette jalousie?
vs etes plutot jalou ou pas?

voila.. petite kestion pr se connaitre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 12 Juin - 12:57

Perso je pense que la jalousie fait partie de l'amour ... et si il n'y a pas de jalousie, il faut alors se poser des questions sur l'amour qu'il y a entre ces deux personnes ...

Pour moi la jalousie est une preuve d'amour car elle prouve que l'on tient a l'autre puisqu'on a peur de le perdre etc ...
Elle ne signifie pas forcément que l'on a un manque de confiance envers l'autre mais plutot un manque de confiance peut etre en soi et surtout dans les autres (et cela peut etre normal parce qu'il y a des gens peu importe si vous etes en couple, ils sont prets a tout briser pour prendre la place)

La jalousie est importante mais ne doit pas etre excessive ... Lorsque les crises s'accumulent, que l'on commence a fouiller partout etc là il faut stoper les choses car cela devient invivable pour la personne elle meme mais aussi invivable pour l'autre qui doit se sentir en permanence traqué !
Il est donc important de savoir ce maitriser !

En fait, la jalousie est une belle preuve d'amour tant qu'elle ne devient pas pathologique !
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: jalousie   Mer 14 Juin - 10:39

Je suis tout à fait d'accord ! Il faut de la jalousie dans un couple c'est sûr, et c'est pourquoi je m'attelle à cette tâche en courtisant la donzelle dans le champ de vision de ma copine.

Shocked Shocked Shocked Non je plaisante bien entendu !!!

En ce qui me concerne, je ne suis pas trop jalouse, mais pas prêteuse non plus ! lol La base pour ne pas dépasser les bornes de la suspiscion, c'est la confiance mutuelle. On a toujours une petite pointe de jalousie dans certaines circonstances mais rien de bien grave ; c'est la santé du couple Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jalousie   

jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1