The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Petite question ...   Dim 11 Juin - 22:37

Un petit poste parce qu'une question vient de me traverser l'esprit lol ... Une question qui tient tetre pas la route mais tant pis ...

Pensez vous qu'une personne (comme vous et moi d'ailleurs) qui étant jeune a pu vivre une histoire homosexuelle voire meme plusieurs puisse ne plus etre attirée par ce genre de relation 20 ans apres ...
Bien évidemment la personne peut comprendre a la premiere histoire qu'en fait elle n'ai pas faite pour ça ... mais si ce n'est pas le cas, pouvons nous renier une partie de nous ?

Parce qu'on peut tres bien se dire, je ne veux plus de personne du meme sexe dans ma vie et puis finalement rencontrer une personne qui vous ramène aux choix et aux sentiments que vous avez déjà pu ressentir avant ... Est ce que dans ce cas, on oublie cette personne pcq on a fait le choix de ne plus vivre ca ou est ce que notre vraie nature est plus forte ke tout ... (je suis pas tres clair arf)

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/

Petite question ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1