The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Roland Garros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Roland Garros   Mer 7 Juin - 13:00

J'ouvre un tit sujet pour parler de Roland Garros je sais que certaines apprécieront le thème lol ...

Et voilà Amélie n'aura pas été plus loin que les autres années ... J'ai du mal a comprendre comment elle peut gagner des tournois etc mais jamais celui là !!! Et puis elle était quand même 1ere mondiale enfin bon ...
Ceci dit, la jeune blonde (que je ne pouvais pas supporter lors de son match contre A.Rezai) fait quand meme un tres beau parcours pour son jeune age et vient de "dégager" l'une des soeurs Williams ! Elle a du potentiel !!!

Coté garçon m'a préférence reste toujours pour Rafael Nadal ! (meme s'il pourrait sourire un peu plus quand meme) ! D'ailleurs il joue cet aprem j'espere qu'il gagnera mais je me fais pas trop de soucis pour lui ...

Voilà je vous laisse la parole ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Roland Garros   Mer 7 Juin - 19:05

Et voilà Nadal a gagné yahooo Bon ok, son adversaire a déclaré forfait mais il a quand meme gagné ! Une finale Nadal/Federrer ca pourrait ête sympa ! Very Happy

Cependant au revoir notre dernier français Sad
Gipsy

MessageSujet: Re: Roland Garros   Jeu 8 Juin - 2:24

arf vi un de moins !!!! Et y'en a pluuus ! snouf Mais Montfils et Benneteau nous ont offert de très beaux matchs pendant cette semaine, et selon moi ils partent la tête haute ! Pour Benneteau, C'est déjà une performance d'arriver jusqu'en quart de finale (même si il y a eu un forfait en huitième certe) !

Côté finale hommes, je suis sûrement d'avis contraire à la majorit" des français adeptes de RG, mais je préférerais un autre duel que Nadal (que j'apprécie) Federer ! Comme c'est tellement attendu depuis le début de RG, même avant que le tournoi ne commence, lol, je souhaite une surprise ! Smile

Côté femmes, beaucoup de déceptions, mais Amélie a fait ce qu'elle pouvait, on est pas sur le terrain, on est pas dans les conditions d'un match...préssion, chaleur, moiteur, crampes, etc... Je vois Henin en finale contre Vadiscova (je sais plus son nom) c'est la jeune venue du froid qui a gagné contre les deux françaises koi ! Je n'apprécie pas du tout son manque de fair play mais je trouve que c'est un beau rêve qui se réalise pour ele, et elle a un sacré potentiel !

ps : tu as vu juste Lily, je fais en effet parti des personnes ici qui aiment ce sujet tennistique geek
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Roland Garros   Dim 11 Juin - 22:51

Henin/Nadal, cela vous rapelle quelque chose ? lol ...

En tour cas je suis bien contente que mon chouchou ait remporté ce match Very Happy yahooo
Gipsy

MessageSujet: Re: Roland Garros   Lun 12 Juin - 0:36

On prend les mêmes et on recommence !
Bravo à Nadal en tout cas, je n'ai vu ke les derniers points (arf révisions obligent) mais il me semble que ce fut un match de "bucherons" très disputé, comme c'était attendu, et malgré sa deception Federer ne doit pas rougir de sa défaite. Il aura son heure de gloire à RG...quand Nadal sera déclaré forfait ! mdrr Rolling Eyes non c'est une boutade pas très sympa Razz
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Roland Garros   Lun 12 Juin - 11:40

MdR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros   

Roland Garros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut