The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sujet pas très gai et gay (lol) Mathias et Madison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Sujet pas très gai et gay (lol) Mathias et Madison ...   Sam 13 Mai - 16:46

Tout le monde sait ce que la vie a réservée au petit Mathias et à la petite Madison ... C'est tout simplement horrible et effrayant de voir à quel point l'homme peut etre pire qu'animal !!! Ces gens là ne sont même pas des animaux se sont pires que ça !!! Certains animaux sont beaucoup moins tarés que l'être humain (je dis certains car je pense aux hamsters qui se mangent entre eux ... lol bref)
Tout ça pour parler d'un sujet épineux: la peine de mort ...
Pour ou contre ? Quelle punition mérite une telle "personne" ???
Je ne donnerais pas de peine de mort à ces monstres, cela serait une délivrance, cela serait trop facile ! J'aurais envie de dire que j'aimerais les torturer et leur faire autant de mal qu'ils ont pu en faire sur l'enfant et sur les proches de l'enfant mais est ce vraiment concevable ??? Apres tout, je ne sais pas si l'on doit vraiment tenir compte de ce qui est concevable ou non avec de tels individus ...
Que pensez vous de tout ceci ? Tellement de personnes violent des enfants ou des femmes et sont relachées au bout de 5 ans à peine tout ça pour quoi : recommencer !!! L'espece humaine arrive à me dégouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Sujet pas très gai et gay (lol) Mathias et Madison ...   Jeu 25 Mai - 1:21

Malheureusement on ne peut pas faire justice soi-même, enfin "plus" car il y a bien longtemps c'était de coutume...
Selon moi il faudrait une castration, c'est peut-être barbare mais ça me semble être une punition à la hauteur du mal commis. Comme ce n'est pas possible en France et surtout en 2006, l'emprisonnement avec un suivi médical s'impose, mais on devrait vraiment trouver une bonne thérapie, car j'avais vu un reportage il y a qques mois sur arte et des détenus condamnés pour viol sur mineurs étaient interviewés : ils étaient dans une sorte de centre de rééducation mentale et sexuelle.
A la question : "pensez-vous que vous serez un jour complétement guéri ?" Un détenu allant sortir bientôt de prison a répondu : "non je ne le serais pas et c'est pour ça que j'ai peur en kkesorte de sortir. Si je croise un enfant qui me dit que je n'aurais pas des pulsions ?" (ce n'était pas texto ses paroles mais en résumé c'était ça). Il disait ça avec les larmes aux yeux et le pire c'est qu'il semblait très sincèrement en souffrir. Il a aussi dit qu'il faudrait le castrer.

Shocked ça fait flipper, non ?
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Sujet pas très gai et gay (lol) Mathias et Madison ...   Jeu 25 Mai - 11:10

Shocked en effet, c'est assez impressionnant ! Ceci dit c'est bien que celui-ci reconnaisse vraiment avoir un problème ! Il a peur de ce qu'il peut faire alors qu'une grande partie ne voit même pas la conséquence de leurs actes !
Je serais bien aussi pour la castration, meilleur moyen je pense pour les punirs mais bon ...comme tu l'as dit ce genre de choses ne se fait plus ... (je crois que certaines choses des époques antérieures auraient du etre gardées...)
Ceci dit, je pense que le reportage que tu as vu doit faire réfléchir ... Parce qu'on a l'impression (dans ce que tu racontes entre autre) que c'est vraiment plus fort qu'eux, qu'ils ne maitrisent rien ...: peut etre est ce une maladie ?

étrange Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet pas très gai et gay (lol) Mathias et Madison ...   

Sujet pas très gai et gay (lol) Mathias et Madison ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1