The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anne-laure se marie en Belgique en été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gipsy

MessageSujet: Anne-laure se marie en Belgique en été !   Jeu 11 Mai - 18:03

... et ce n'est pas des blagues peoplesques !!! Ou même un coup de pub, mais un coup de folie peut-être. lol
Non, libre expréssion chacun pense ce qu'il veut. En ce qui me concerne je trouve ça plutôt positif et heureux pour elles, mais par contre c'est fort rapide quand même, car je me suis penchée sur la question du coup (ah bah on s'informe à 100% ou pas hein ?) et j'ai lu que ces demoiselles se sont acocquinées (arf l'orthographe) il y a peu de temps. Ce mariage est précipité disons.
Et je désapprouve totalement (même si mon avis perso on s'en fou) le fait qu'elles en fasse une telle publicité et qu'elles posent dans des positions et lieux (cf photo) voyeuriste et typiquement paparazziesque ! "la première star française homosexuelle à se marier" titrait un certain magazine. Suspect

Enfin bon je vais tout de même reprendre une phrase d'un groupe trop entendu mais fort apprécié (lol) : On leur souhaite tout le bonheur du monde RAINBOW

Bref, qu'en pensez vous ?

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Anne-laure se marie en Belgique en été !   Jeu 11 Mai - 18:14

j'ai également appris l'info ... Cependant, je ne savais pas tous ces détails, notamment sur le fait qu'elles ne se connaissent que depuis peu ...

Titrer que c'est la première star française (homo) à se marier c'est un peu fort je trouve ! Je ne sais pas si l'on peut vraiment la considérer comme une star enfin bref, c'est un autre problème !

Je suis d'accord sur le fait que les photos entrent un peu trop dans leur intimité ! Je crois que j'aurais préféré voir des photos volées plutôt que celles-ci ... Ca donne plus l'impression qu'Anne Laure se fait un petit peu de pub au passage ...
Que tu sois heureuse d'annoncer la nouvelle est une chose que tu poses dans ta salle de bain pour l'annoncer en est une autre ...
Ceci dit ce n'est pas vraiment notre problème et ça ne pourra que ravir les fan d'Anne Laure d'avoir un peu de photos d'elle ! lol

Et puis tant qu'elle ne se mariera pas en France il n'y aura pas de quoi en faire toute une pantomie (?) puisque cela prouve que tout ça n'évolue toujours pas chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/

Anne-laure se marie en Belgique en été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1