The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un film à voir : C.R.A.Z.Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gipsy

MessageSujet: un film à voir : C.R.A.Z.Y.   Dim 7 Mai - 11:29

Je vous conceille un très bon film que je suis allée voir (en ce moment j'enchaîne, y'a de trop bons films à l'affiche aussi...) : Crazy.

Voici le synopsis :

Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire...
25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons.
C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père.

On plonge réellement dans les années 70-80 avec cette musique et ces looks qui reviennent à la mode d'ailleurs, mais au delà de ça on assiste à la recherche d'identité sexuelle de ce jeune garçon fort charmant Very Happy
Petite touche d'humour : le film est en français sous-titré car le québécois n'est pas une langue facile à comprendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: un film à voir : C.R.A.Z.Y.   Lun 8 Mai - 13:08

Dis voir cocotte, ce film est sorti au ciné ou tu l'as vu en dvd ??? Parce que ça m'a l'air pas mal du tout ...

Est ce une mode en ce moment les films concernant l'identité sexuelle ? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: un film à voir : C.R.A.Z.Y.   Lun 8 Mai - 21:29

lol en effet je sesn une mode venir...en fait je pense que les réalisateurs se mancent comme ils ont vu que ça marchait plutôt bien. mais l'idée était déjà dans leur tête depuis longtemps.

Crazy est en ce moment au cinéma vi ! Very Happy Et je suis allée voir sur le net si il passait à Dijon (je m'investi vois-tu lol) et il y passe Wink
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: un film à voir : C.R.A.Z.Y.   Lun 8 Mai - 22:05

ouah merci de toutes ces petites recherches !!! j'irais peut etre faire un tour au ciné dans peu alors ... en plus c'était en québecois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un film à voir : C.R.A.Z.Y.   

un film à voir : C.R.A.Z.Y.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1