The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que pensez-vous des quotas homos télévisuels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gipsy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des quotas homos télévisuels ?   Ven 9 Juin - 0:31

Et voilà, IL a gagné ! Sans surprise toutefois ! Rolling Eyes Very Happy

Que dis-je ? Il a gagné !!!!! cheers cheers cheers Et il le mérite, longue route musicale à lui (et Dominique) , en espérant qu'on ne lui fera pas sortir un album qui ne lui ressemble pas du tout, comme Myriam Abel par exemple ! Croisons les doigts et décroisons les pour l'applaudir yahooo

ps : ne trouvez-vous pas que c'est touchant et terriblement beau un homme qui pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des quotas homos télévisuels ?   Ven 9 Juin - 19:57

Je suis également très contente de la victoire de Christophe il le méritait vraiment !!! Dans tous les cas il aurait réussi je pense a sortir un disque mais c'est très bien qu'il ait pu gagner cette émission (quoique... (là je fais ref a ce que tu dis lorsque tu évoques le disque qu'ils lui feront faire)) Ceci dit c'est peut etre la premiere fois que la Nouvelle Star peut se vanter d'avoir trouver un vainqueur qui fera surement beaucoup parler de lui !!!
C'est triste pour Dominique mais je ne l'appréciais pas vraiment et ceci ne s'est pas arrangé quand à la fin de l'emission elle n'a pas laissé sortir un son de sa bouche ... Elle devait etre très déçue certes, mais elle aurait pu féliciter Christophe ... Enfin bref ...

Dove a été très touchant lorsque ses yeux se sont mouillés lors de la chanson de Marianne (ils sont vraiment ensemble ???)

Quant à ta question je suis tout a fait d'accord ! Qu'est ce que c'est beau un homme qui pleure !!! Le probleme c'est que dès qu'un homme pleure je pleure aussi Laughing C'est tellement fort un homme que ca fait toujours quelque chose lorsqu'ils pleurent ... Alors Messieurs, n'hésitez pas a pleurer cela vous donne beaucoup de charme !!!

"ca pleure aussi un homme, ca oublie sa fierté ..." (c'est une chanson lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/

Que pensez-vous des quotas homos télévisuels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2