The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marianne James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Marianne James   Ven 7 Avr - 21:53

Je voulais changer de chaine afin de passer sur TF1 (Les enfoirés oblige !!! Very Happy ) et en zappant je suis tombée sur une émission de canal (chose rare puisque je n'ai pas canal et que j'ai pas l'habitude de regarder) et j'apercois Marianne James...
Je reviens donc sur cette chaine et pile juqte à ce moment là (à croire qu'ils n'attendaient que moi lol) Stéphane Bern demande à Marianne pourquoi elle a été aussi admirée et intégrée a la communauté gay et lesbienne ! Elle répond alors, que c'est surement parce que dans ses spectacles elle en parle sans jamais qu'ils ne ressentent ceci comme une insulte ou autre... Qu'elle ne les tolère pas mais qu'elle les accepte totalement !
Sur le plateau était présent un politique (inconnu au bataillon lol) et elle lui a alors demandé de lui expliquer pourquoi tous nos voisins européens ont légaliser le mariage homo et qu'en France rien ne bouge ! Pourquoi nous sommes tant ariérés sur ce genre de sujet !!! Elle évoqua également que les homo savaient etre fidèles et qu'autour d'elle, les couples homo sont tous ensemble depuis 25 ans, 10 ans etc ... Que ce ne sont pas des histoires de rien du tout ...

Voilà un tit résumé en espérant que vous n'avez pas vu ce passage de l'émission sinon je vais vous avoir saoulé ... lol
Et en grand bravo a Marianne pour son ouverture d'esprit !!! cheers

Sur ce, bonne soirée mon Ln (Ségara), Patriiiiiick Fiori, Lara ou encore Tina Arena m'attendent baloons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Marianne James   Ven 7 Avr - 22:00

ooohh bien marriane James!!!!
Crying or Very sad j'aurais bien voulu voir ca!!

et tu ne saoules pas! Very Happy merci pr l info! et vive l'ouverture d'esprit!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Marianne James   Jeu 4 Mai - 0:11

vi en effet, après on l'aime ou on ne l'a supporte pas, mais il faut reconnaitre qu'elle a le franc parler sans langue de bois facile, et elle a des points de vus très progréssistes ! En avant la tolérance et l'ouverture d'esprit ! PamaL

ps : c'est peut être entre autres, parcequelle est bi qu'elle est si intégrée au milieu homo...! Elle a été d'ailleurs vue il y a un an au pulp (boite lesb parisienne ) afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marianne James   

Marianne James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1