The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment savoir .... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeflo

MessageSujet: Comment savoir .... ?   Lun 13 Fév - 21:01

Je voudrais avoir quelques avis sur le comportement d'une fille que je connais et qui m'attire beaucoup ... Je l'ai rencontré au lycée et nous sommes assez bonnes copines, le problème étant que je ressens de plus en plus de choses pour elle ... Je ne vais pas aller vers elle et lui dire "au fait tu sais, tu m'attires beaucoup ... je crois meme que je suis en train de tomber amoureuse de toi" ! Elle ne sait meme pas que j'aime les filles ...
Elle n'a rien fait pour que je ressente ça pour elle malgré certains jeux qu'elle peut avoir avec moi parfois ... mais tout me plait en elle et je ne sais plus comment faire ... Je pense à elle tout le temps et elle ne le sait meme pas ...
Comment lui faire comprendre ? faut-il vraiment qu'elle le sache d'ailleurs ? Comment savoir si elle aussi pourrait ressentir ce genre de choses ...? Crying or Very sad
J'espere que vous pourrez me donner quelques conseils ...
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Comment savoir .... ?   Lun 13 Fév - 21:43

Tout d'abord bienvenue a toi angeflo !
Je connais ce genre de situation pour l'avoir vécu a plusieurs reprises ... On s'attache à quelqu'un et "l'on se fait" des films ... On se dit que si elle a dit ceci, ça veut dire cela ... etc etc bref une vrai prise de tete ! lol
Pourtant parfois, ces signes que l'on pense etre des films peuvent etre vrais ! Et c'est ce qui s'est passé pour moi et ma petite femme ... et pour une fois ça vallait le coup d'attendre et de se torturer l'esprit avec toutes ces questions ...
Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs, je ne suis d'ailleurs pas apte à juger la situation puisque je connais qu'une petite partie de l'histoire ...
Tu parles de certains jeux, que veux tu dire par là ?
Bon courage à toi ... flower
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
angeflo

MessageSujet: Re: Comment savoir .... ?   Mer 15 Fév - 20:40

Je pense attendre encore un petit peu et selon nos rapprochement je tenterais peut etre une approche en lui révèlant que j'aime les filles ... Ca ne va pas etre chose facile mais si on moins nous sommes proches amies elle sera censé me soutenir !
humaine

MessageSujet: Re: Comment savoir .... ?   Lun 6 Aoû - 23:15

Bonjour
cela me fait de la peine de lire cela et j'espere le meilleur pour toi angeflo
je vis la meme chose !! et c'est tellement difficile !!
Mon probléme mnt c'est que j'aime une fille que je n'est jamais vu !
jamais touché !!
c'est une fille si tu veux virtuelle
je sais que c'est inacceptable!! que c'est dingue
mais serieux !
je ne pense qu'a elle... elle est tt le temps avec moi ...
Safait 3 ans qu'on se connait et juste par net !!
c'est tellement bizarre de dire ca !
mais je l'aimee et quand je vois un film ou un truc.... bon quelque chose erotique ou tout simplement romantique
n'y a qu'elle qui vient dans mes pensees
pourtnat dans mon entourage y a des filles....
cest tellement difficile !!
comme elle a dit Lily !!
Quels genres de jeux !!
peut etre si tu peux nous dire ...
Ca pourrait nous aider ...
Si se sont des jeux ... un peu
et pourtant elle accepte !!
cela signifie que sa pourrait marcher
donc il ne me reste qu'a te souhaiter bonne chance
(f)(f)(f)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chez-marynee.skyblog.com
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Comment savoir .... ?   Lun 6 Aoû - 23:59

Ayant été " la fille qui joue" ( je precise que je ne faisais pas ca consciemment et que mon but n a jamais été de faire de la peine a qui que ce soit, ni que ma cherie s' imagine que certaines choses pourraient etre envisageables avec moi - choses qui au final se sont averé etre possible lol Very Happy -), je peux dire que tout est possible et que cela peut etre revelateur de certaines choses..
mais on ne peut malheureusement pas generaliser mon cas a tout le monde.. et oui, ce n est vraiment pas evident.. et encore moins evident pour celui qui le vit que pour moi qui imagine seulement la situation..

pour toi , humaine , ( bienvenue parmi nous au passage Very Happy ), des fois on ne choisit pas qui l'on aime.. je comprends que meme si tu as beaucoup de filles autour de toi, elles ne suffisent pas a te faire oublier celle que tu aimes reellement..
en trois ans, avez vous un peu parler de la situation toutes les deux? as tu deja essayer d aborder le sujet? pourquoi ne l as tu jamais rencontré? trop de distance?
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir .... ?   

Comment savoir .... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1