The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fidélité or not fidélité ? lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Fidélité or not fidélité ? lol   Dim 2 Avr - 21:10

J'ai souvent lu des choses du genre "je suis avec un gars que j'aime passionnément mais je voudrais coucher avec une fille" ...

Qu'en pensez vous ??? Pour vous est ce que s'est tromper cet homme ou puisque partant du fait que la jeune femme ne coucherait pas avec quelqu'un du meme sexe que son compagnon cela rendrait l'acte "normal" ???

Dans le sens inverse, est ce que vous accepteriez que votre petit(e) ami(e), meme s'il dit vous aimez plus que tout, aille tenter une expérience avec le sexe opposé ?

Quelle place la fidèlité tient-elle chez vous ???

Perso, pour moi tout ceci n'est sans aucuns doutes de l'infidèlité ... Et en fait je ne comprends pas comment en étant si amoureuse de quelqu'un on puisse imaginer le fait de le tromper !!! Pour moi c'est complètement incohérent ... Ceci dit ce n'est que mon avis et je respecte les choix que font les gens, apres tout chacun vit sa vie comme il l'entend ...
Il me serait complètement impossible de dire a ma copine "c'est bon va avec un mec, on se retrouve ce soir" et jamais ça me traverserait la tete d'aller lui demander la meme chose ...
Perso, ça me serait très difficile d'imaginer ma copine avec un autre et d'imaginer un autre me toucher alors que je suis avec elle ...
Enfin bon, tout ça dépend des caracteres etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Fidélité or not fidélité ? lol   Dim 2 Avr - 21:28

je suis entierement daccord avec ce k'a dir lily.. ( en meme tps j'ai envie de dire heureusement quand meme lol pcq ca pourait poser des petits problemes sinon..)

pour moi tromper, c'est tout simplement aller voir ailleurs.. que ce soit une femme, un homme, un martien.. alien C'est toujours tromper.. je vois pas trop la nuance que le sexe de la personne avec qui ton copain ou ta copine couche donne..

personnellement, je ne verrais pas ce genre de demande de la part de l'autre ( ou meme d'envie de ma part, pcq je vivrais pas plus comme un probleme au sein du couple cette envie d'autres horizon.. ) d'un tres bon oeuil.. apres c'est sur que tout le monde ne partage pas cette conception du couple.. il suffit de trouver une personne ki a la meme que vous..( I love you pour moi c'est fait, j'ai de la chance!!!)

tout ca pour dire que l'idée de fidelité est tres impt pour moi..

voila! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Fidélité or not fidélité ? lol   Lun 3 Avr - 8:39

Il n'y a pas de "ça dépend des caractères" ou pas ! Evil or Very Mad Pour moi aler voir ailleurs c'est tromper et c'est sans discussions possibles lol Et il n'y pas d'exprience qui tienne ! Pourquoi pas essayer le triolisme (pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une relation sexuelle trois) De toute façon je suis une fervente militante contre l'infidélité, ça m'hirisse mes petits poils cat
Lo

MessageSujet: Re: Fidélité or not fidélité ? lol   Mar 4 Avr - 23:19

Je suis d'accord !! je veux dire que tant qu'il l'y a l'acte d'aller voir chez un autre ! il l'y a infidelité !
Yuyu

MessageSujet: Re: Fidélité or not fidélité ? lol   Sam 13 Mai - 22:00

je confirme s'est tromper , s'est trahir , et le pire s'est d'imaginer de voir la personne ou même de voir la personne qu'on aime , être en ébat amoureux ou même tactile avec une autre personne. Une trahison impardonnable , pour ma part , car la personne qu'on aime , on la voit pure , et on la voit qu'entre nos mains , on en devient l'artiste qui la modèle , et on ne veut pas voir son modèle , son oeuvre qu'on chérit se faire salir par d'autres mains .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fidélité or not fidélité ? lol   

Fidélité or not fidélité ? lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1