The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les "icones" gay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Les "icones" gay !   Dim 2 Avr - 20:55

Pensez vous que certains artistes sont des icones gay ??? Je pense notament a Mylène Farmer ou encore Dalida ...

C'est comme si les gays se retrouvaient plus ou moins tous autour d'un meme artiste !
Je suppose que lors d'un concert de Mylène Farmer, il y a bien 30% du public si ce n'est pas plus qui est homo (bon tetre pas autant mais presque lol) ... Il faut dire qu'elle a joué avec l'ambiguité c'est peut etre pour ça qu'elle leur plait tant !

Lara Fabian également !!! A chaque fois que j'ai pu discuter avec un(e) fan, il (elle) était homo ... Oui je sais, j'ai surement pas parlé a assez de personnes pour en faire une regle générale ... Il n'empeche que ce fait se ressent énormément !

Et puis bien évidemment Dalida !!! Pour les homos ou tetre plus pour les travestis ...

Pourtant Dalida et Lara Fabian ne sont pas lesbiennes !!! Elles ont seulement dans leurs répertoirs une ou deux chansons parlant de ce thème... Pourtant ce ne sont pas les seules a avoir abordé le sujet (Axelle Red, Renaud, Michel Sardou, Francis Lalane ...) Alors pourquoi elles ?

Aimez vous ses artistes ??? Pourquoi pensez vous, qu'ils plaisent tellement aux gays Question
Vous ajouteriez d'autres nom à cette liste mise a part bien évidemment les artistes qui sont eux meme homo tels que George Mickael ou encore Elton John ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Les "icones" gay !   Dim 2 Avr - 20:56

Désolé pour ma premiere question qui n'est pas tres française lol ... jocolor study
Gipsy

MessageSujet: Re: Les "icones" gay !   Lun 3 Avr - 8:46

Selon moi si ces artistes attirent un public pour la majoité gay, c'est qu'elles sont, pour Mylène et Dalida en tout cas de jolies femmes, qui pourraient symboliser la femme pure et très classe, et surtout qui chante des chansons fort ambigues voir complétement orienté pour certaines.
Je pourrais citer en plus de ta liste Lily, Anne-Laure Sibon (même si c'est pas une grande icone à proprement parler...) ou encore Indochine aussi. (mais je t'arrête, c'est pas pour ça que japprécie ce groupe et ke je vais les voir en concert !!! idem pour mylene lol)
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Les "icones" gay !   Lun 3 Avr - 10:44

Insinurais tu que Lara n'est pas une belle femme ? Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec toi sur certains points cependant, Dalida n'a pas chanté de chanson ambigue laissant croire au public qu'elle pourrait aimer les femmes ! Seulement quelques textes parlant un peu d'homosexualité ... Après il est vrai qu'elle était très belle, toujours vetu de robes extraordinaires mais quand meme ... A cette époque il y en avait d'autres qui étaient bien habillées et pas vilaine à regarder ... Est le coté diva qui attire ?

Quant à Anne Laure Sibon, elle aime les femmes donc forcément elle attire une grande partie des lesbiennes tout du moins les intéresse ! C'est un peu comme l'effet Tatu !

Par contre Indochine est un très bon exemple ... z'avait oublié Embarassed
Gipsy

MessageSujet: Re: Les "icones" gay !   Lun 3 Avr - 18:39

lol vi j'avoue pour Dalida... Non non Lara a son charme je n'ai pas voulu dire qu'elle n'était pas belle, toutes mes scuses chuuut
Sinon y'a Madonna et Kylie Minogue aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "icones" gay !   

Les "icones" gay !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1