The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Insultes ou autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Insultes ou autres ?   Mer 22 Mar - 18:51

Vous avez déjà été insulté, ou avez vous deja entendu des choses se dire derriere votre dos parce que vous etes homo ???

Bon si vous etes seuls, ce n'est peut etre pas écrit sur votre front donc on vous laisse peut etre en paix ...

Mais si vous sortez en compagnie de votre cheri(e), les propos fusent déjà un peu plus ...

Qu'en est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Mer 22 Mar - 21:37

En général je suis plutôt discrète à ce sujet, dans les lieux publics, ormis quelques exceptions, notamment dans les rues de ma ville ! lol
Je n'ai donc pas encore (touchons du bois) subi d'insultes homophobes ou alors je ne suis pas au courant !

Mais alors qu'on était parties à Londres pour 10 jours PamaL ce qui était un lieu neutre et vierge de toute connaissance, on monte dans un bus et on se donne la main. Jusque là rien de transcendant pour vous ! lol

Et là, un groupe composé de deux filles et un gars, d'environ une trentaine d'années, papotaient bruyemment non loin de nous. Comprenant un peu l'anglais tout de même, lol (ma copine fait des études d'anglais) on s'est aperçu qu'ils parlaient de nous à un moment donc on les regarde discrétement et là le gars nous lance à travers le bus (!!!) "are you lesbian ?" CacH qui me parle ? lol (on a tous ressenti ce besoin de se mettre un sac sur la tête des fois, non ?) Alors on a fait genre on comprend pa l'anglais, et je leur ai dis "sorry, we are french and we don't understand you" CpaMoi lol on ne voulait pas vraiment engager la conversation, bien qu'ils avaient l'air sympa (koike, ils se moquaient pe être de nous...!) car on était en banlieue douteuse en périphérie de Londres. On s'était perdues en fait, on avait pris le mauvais bus, donc on ne voulait pas faire de mauvaises rencontres, et surtout retrouver le centre ville Exclamation
vala vala lol
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Mer 22 Mar - 21:58

MdR non non je ne voudrais pas me moquer mais faut dire que ton histoire est assez drole lol ! Et en plus j'imagine latete que j'aurais faite si on m'avait lancé a traver un bus un "are you lesbian?" MdR Je serais surement devenue Embarassed

Nous meme en étant discrete et en parlant juste comme ca, on a eu des hommes qui sont venus nous demander si on était ensemble et nous proposer des plans à 3 ! Mais bien sur Evil or Very Mad

Un jour on s'est fait montré du doigt par une sale conne scusez moi c'est pas poli mais bon" qui hurlait qu'on devrait avoir honte etc etc

On a eu koi d'autres ??? Chérie si d'autres choses te reviennent en tete moi j'ai un trou lol ... Enfin de toutes facon la majorité des choses entendues sont le plan a 3 et vous devriez avoir honte ! Que du bonheur n'est ce pas ? lol
ineris

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Jeu 23 Mar - 0:55

ouais quand j'ai fais la bise à un copain devant sa fac à jussieu, on a entendu "han les pd"

scratch
Gipsy

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Jeu 23 Mar - 1:59

C'était pas devant un collège plutôt ? Non mais vraiment, et on entend ça devant une fac ! No
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Jeu 23 Mar - 13:13

y'a des c... partout ! et faut surtout pas croire qu'en fac les gens ont murri ! oula que non ! enfin c'est tetre différent sur paris, les gens sont peut etre plus évolués a la capitale lol
Gipsy

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Jeu 23 Mar - 13:24

mdrrrr ça dépend où dans la capitale mais je pense que le clivage province-capitale a disparu concernant la bêtise humaine MdR
lezziz59

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Lun 27 Mar - 23:10

Me souviens qu'une fois j'étais a l'arret de bus avec ma chérie,main dans la main.Des jeunes sont passés en voiture et arrivés a notre hauteur nous ont insultées de "sale gouine,allez vous faire en***er".. :S
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Lun 27 Mar - 23:18

les remark de ce style viennent plus souvent des mecs non ??? Les filles vont préférées regarder meme si c'est avec un regard noir ... Euh ils y vont directement et crument !!! aucuns tact et aucuns respects ! Et ca fait rire leur nanas ... mon dieu Neutral
Yuyu

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Mar 28 Mar - 12:12

ptdr lily ac ton mon dieu mdr ça me f rire .

ben je serais pas trop dire de mon côté , c est une tite ville , c est discret , pis je frékente pas ce monde mdr .

Pis si j'aurais une cop, je resterais quand même discréte , les jeunes sont cruels.
Lo

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   Mar 4 Avr - 23:41

je désespère qu'un jour on ai la paix.

En cas de généralité il l'y a Fanfiction.net (si vous connaissez) moi je suis au rating M avec Harry potter pour du HP/DM on a eu le droit a des rewiews (commentaires) terribles !!

Moi dans la rue ça va car je suis dans un grande ville et que peu de personne de mon entourage le savent pour le moment.
Mais ça me révolte vraiment beaucoup les homophobes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insultes ou autres ?   

Insultes ou autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1