The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parlons Tatu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Parlons Tatu ...   Mar 21 Mar - 14:29

Le pseudo de Yuyu, me fait penser a des tites questions sur les Tatu ...
Nous savons tous à présent que ce "couple" n'était qu'un coup de pub ! (Encore plus quand on sait que Yulia affirme aimer les hommes et qu'elle a un bébé lol)

Que pensez vous de ce coup de pub justement ?
Est ce qu'au fond ce n'était pas une si mauvaise idée que ça puisque cela a permis a beaucoup de gens de voir deux filles s'embrasser et de ne pas avoir peur de le faire ? Est ce que quelque part ça n'aurait pas été un plus pour la communauté homo ?
Ou au contraire est ce que vous pensez que ce coup de pub nous a tous fait défaut ?

N'oublions pas que beaucoup d'adolescentes ont du s'identifier à elles et au final se sont retrouvés face à un couple montée de toute pièce ...

Personnellement vous avez aimé les Tatu (et aimez toujours d'ailleurs lol) pour leur chanson ou pour ces deux jeunes femmes ?

Est ce que s'il n'y avait eu que la meme musique chanté par une seule personne complètement hétéro, sans coups de provocations etc vous auriez autant apprécié ?

I'm in serious shit, I feel totally lost. If I'm asking for help it's only because being with you has opened my eyes. Could I ever believe such a perfect surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Parlons Tatu ...   Mar 21 Mar - 20:18

Je ne peux que remercier les Tatu d'exister car sans elles le forum "tatu" n'aurait pas vu le jour, et je n'aurais pas fait de si belles rencontres ! Razz

Maintenant je dois dire que j'appréciais leur fameux titre "all the things she said" avant même de savoir qu'elles étaient lesb. J'avoue par contre, que de croire en leur homosexualité m'a nettement aidé à les apprécier d'autant plus !!! J'ai été un peu déçue par la réalité de leur sexualité mais pas vis à vis d'elles, plutôt pour la deception que des jeunes filles qui se sont identifiées ont pu ressentir (c le côté commercial que je n'ai pas aimé chez les tatu et leur manager surtout). Ceci dit me concernant, ce n'est pas elles qui m'ont rendu lesb (mon récit "poignant" dans une autre rubrique en témoigne lol).

Pour finir, je dirais avec une pointe d'hystérie adolescente (que je ressort de temps en temps pour le plaisir lol) que je les adore même plus qu'avant ayant eu le privilège de les avoir rencontré il y a quelques mois...mes joues bisoutées s'en souviennent bien ! Very Happy

ps : il n'y a point de fan attitude dans mes propos, je précise Exclamation
Lo

MessageSujet: Re: Parlons Tatu ...   Mar 4 Avr - 23:47

Moi je dois dire que e temps de grande fan de tatu, c'est pas elles qui m'ont rendu lesbienne par contre c'est vrai que si elle avait pas fait ce coup de pub, je n'aurais peut etre pas remarquer mais je les aimes pour leurs coté lesbien qui tourne dans toutes leurs chansons qui sont en faite une histoire d'une couple lesbien fraguementé.

Leur dernière album le montre, elles sont revenu avec les mêmes personnages, plus adultes, plus corrompu mais toujours plus emmélé qui cherche le sens d'un coté de l'homosexualité.

Citation :
que je les adore même plus qu'avant ayant eu le privilège de les avoir rencontré il y a quelques mois...mes joues bisoutées s'en souviennent bien !

ste chance !! j'ai pas pu yaller aller moi No
insomn

MessageSujet: Re: Parlons Tatu ...   Jeu 31 Aoû - 0:42

tatu sa été vraimen de la débiliter perssonne homosexuelle avai du mal et on encor du mal a trouver le moyer de rentrer dans le monde de la music et y a ses deux la tsss enfin jaime pos
schoutz

MessageSujet: Parlons Tatu ...   Sam 30 Déc - 16:06

Perso, j'adore ce groupe ! C'est un pote qui m'en a parlait la première fois, j'étais en première. Au début je savais même pas qu'elles se disaient lesbienne et quand je l'ai su, ça n'a rien changé pour moi.
Elles n'auraient pas fait autant de bruit sur leur homosexualité et s'il n'y avait qu'une seule personne hétéro avec les mêmes musiques et chansons, j'aurais quand même aimé. De nombreux potes m'ont demandé si j'aimais ce groupe parce qu'elles étaient lesbienne ou bien maintenant qu'elles le niaient, si j'aimais toujours. J'ai jamais vraiment comprit pourquoi ils me posaient ces questions scratch

Pour moi, qu'un groupe ou qu'un chanteur se dise homo ou hétéro, n'a pas d'importance. Je les aime pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont ou prétendent être.
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Parlons Tatu ...   Lun 1 Jan - 23:28

je suis bien daccor Schutz ( d ailleurs au passage bienvenue sur notre forum Very Happy Very Happy , j'espere kil te plai!), on aime pas un groupe pour la sexualité (ou autre chose d'ailleurs qui n'a rien a voir avec la musique) des personnes ki le compose..
apres c'est vrai,qu'elle ont fait semblant d'etre lesbienne.. et ca pour se faire juste de la pub.. C'est dommage d'avoir mis ca en avant pour attiré la curiosité des gens au lieu de mettre leur musique en valeur..
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Tatu ...   

Parlons Tatu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1