The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gay pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Gay pride   Lun 20 Mar - 0:54

Vous avez déjà participé a une gay pride ?
Si oui, vous avez aimé ?
Si non, pourquoi ? Parce que vous n'en avez pas eu l'occasion ou parce que ca ne vous interesse pas ?

Vous pensez quoi de ce genre de "manifestation" et de la représentation des homo qu'elle donne aux gens ?

Moi perso, je n'ai jamais assisté a une gay pride d'ou le fait que j'ai peut etre quelques préjugésla dessus mais a vrai dire je suis pas fan ! Ca ne me tente vraiment pas plus que ca ! Et puis je crois que ca ne joue pas vraiment en la faveur des homos ... Si je compare les avis des gens quand ils voient un couple homo parler tranquilement de leur vie à un groupe d'homo déguisé en train de danser dans les rues etc ... Les avis sont clairs et sont beaucoup plus négatifs lors des gay prides ... Enfin je me trompe peut etre.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Gay pride   Lun 20 Mar - 14:44

a vrai dire je n'ai jamais participé a une gay pride...
bon, j'ai pas eu plus l'occasion ke ca de le faire.. apres ca me dis pas tellement.. je trouve ke l'image des homo est pas celle de gens "normaux"( je parle exuberance etc).. pauvre homophobe, ca doit pas les aider a sortir de leurs gros prejuges..
Rolling Eyes apres j'ai peut des prejuges sur les prejuges des gens..ou des prejuges sur ce kune gay pride est vraiment.. Question
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Gay pride   Mar 21 Mar - 3:28

rainbowflag flower yahooo jocolor cheers rainbowflag

La gay pride c'est ça, lol. Un défilé bruyant et festif (de temps en temps silencieux quand même) d'homos ou tout du moins au look homo, du plus discret au plus estravagant, sur plusieurs km ! Le côté négatif, c'est qu'il faut marcher, que dis-je piétiner pendant des heures...génial Rolling Eyes et le plus embetant selon moi c'est le fait que sur les trottoirs il y a des badauds qui observent et même parfois qui applaudissent. Ils applaudissent koi ? des bêtes de foire ? lol je suis dure avec la gay-pride car c'est une volonté de paix, et c'est tou à fait noble, mais je n'y peu rien, je n'aime pas. Et puis le but c'est quoi au fond ? Marcher dans la rue et c'est censé être une lutte contre l'homophobie, où est la lutte là ?

Ma copine y est allée ( je ne pouvais pas venir...) l'année dernière avec une amie et elle a moyennement aimé, la marche étant trop rébarbative. En plus dans son coin il n'y avait pas trop d'ambiance je crois...

Pour l'année prochaine je vous propose qu'on construise un char "the rainbow" pour défiler à l'éfigie du forum Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gay pride   

Gay pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1