The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

attention c trash : vous avez quel genre de minou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu

MessageSujet: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 20 Mar - 0:05

mdrrrrrrrrr dsl , suis en euphorie cause de fatigue , j allais djà lacher un truc sur un autre sujet , quand on parlait de Shane .

Donc sujet trash mdrrrrr : minou ?

mincement poilu ?
très touffu ?
un peu ?
bcp ?

ptdrrrrr dsl c est de la morphologie et de l'anatomie, si je sujet est trash dite le , et on en parle pu , juste pr repousser les poils mdrrrrr

bonne nuit sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 20 Mar - 0:21

Mdrrrr MdR Le sujet est plutot osé quand on sait que tout le monde ici ce connait plus ou moins et ne se regardera plus jamais de la meme façon apres avoir répondu a cette question lol MdR

Ceci dit bravo a toi d'avoir posé la question ! Pas sure que beaucoup d'entre nous aurait osé !!! Maintenant la question est: qui osera y répondre ??? lol

Surtout que c'est une question que j'ai déja abordé avec d'autres personnes lol C'est vrai, un peu partout on peut lire "non aux poils" etc A croire que plus personne n'a de poils lol !
Personnelement ... je n'aimerais pas trop me retrouver face a un minou sans poils lol J'aurais l'impression d'etre face a une petite fille (ce n'est que mon avis donc mesdemoiselles ne vous vexez pas si vous n'avez plus de poils lol)
et puis cela fonctionne aussi dans l'autre sens ... Faut pas non plus se retrouver en pleine foret vierge lol afro si vous voyez ce que je veux dire lol

Bon j'ai tetre pas super bien répondu au sujet mais j'ai quand meme le mérite d'avoir essayer non ? Embarassed lol
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 20 Mar - 0:24

oups j'ai oublié de te dire bonne nuit lol

donc : bonne nuit Yuyu !!! Ne reve pas trop de ce sujet lol
Yuyu

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 20 Mar - 12:21

mdrrr merci , c'es le matin maintenant , avec 12 heures de retards , mais je te remercie de ton hospitalités mdr.

Hoo heyyy t'aurais pu répondre hein . Sinon question par rapport à celà , facile ou pas facile à assumer votre minou ?

les faciles c est biensure celles avec le truc pas encombrant mdrrrrr
les pas faciles c est biensure le contraire ce qui est moins marrant lol mdr

Allez on se met la honte ? Embarassed Question

ok autre question : épilation ? coupe ? vous en faites ? mdr

je crois que je pr!f!re parler de tout celà ac une personne qui m'est très proche mdr , pcq avec vous c'est différent mdrrrrr .
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 20 Mar - 12:26

je suis dac ! c'est un peu délicat de parler de ca ici ! lol En plus tout le monde commence a connaitre tout le monde alors Embarassed
Pis bon c un tit "poil personnel" quand meme lol (pas mal le jeu de mot hein ? MdR )
Yuyu

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 20 Mar - 12:31

ben pkoi on fait pas la présentation des minous ? ça doit bien miauler mdrrrr . hoooo non , hein , je ve pa de partouze !

Faut pas qu'on s'arrache les poils de même , si vous voulez pas vous défiler , tant pis .

fermeture donc ?
Gipsy

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Mar 21 Mar - 3:14

Je n'ai pas d'animal domestique en ce qui me concerne,et je le déplore bien entendu. cat

...suis-je hors sujet ? CpaMoi
ineris

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Jeu 23 Mar - 0:37

bin moi j'avais 3 minous mais ils ont fuit

euh

sinon j'ai pas de minou lol!
lezziz59

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 27 Mar - 22:25

Bah je déteste les poils..donc..z'avez ma réponse lol Jtrouve pas ça tres glam pour un cunni la forêt vierge quoi..Fin voilà mdr
Yuyu

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Mar 28 Mar - 12:05

ptdr merci de ta franchise et de t'avoir exprimer . T'as pas froid aux yeux , maintenant faut voir les autres , j'espère que tu va pas déclencher le silence mdr .

je te félicite cheers PamaL

je vais rediffuser celà , on va te mettre ds l anonymat :

CacH : Bah je déteste les poils..donc..z'avez ma réponse lol Jtrouve pas ça tres glam pour un cunni la forêt vierge quoi..Fin voilà mdr
lezziz59

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Mar 28 Mar - 12:51

Pas besoin de me mettre dans l'anonymat lol J'ai as ma langue dans ma bouche c'est tout (peut-être ailleurs...:p)
Gipsy

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Mer 29 Mar - 11:18

Je suis effectivement d'accord sur le fait qu'un défrichage de la petite bête est nécessaire ! cat Ceci dit je ne suis pas pour le terrain nu, il faut kan même une lègère pilosité, sinon c'est retour à la pré-puberté.
angeflo

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   Lun 3 Avr - 22:36

jsui com gipsy ! jsui pa pour les forets ni pour les tou lé nu ... jprefere avec un peu de poil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention c trash : vous avez quel genre de minou ?   

attention c trash : vous avez quel genre de minou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1