The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu

MessageSujet: Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol   Dim 19 Mar - 18:10

Salut , donc en gros c'est uen tite annonce et un tit appel d'aide . Enfaite , j'ai été frappée aujourd'hui par l'envie vraiment d'habiter en France ( ce qui m''est pas arriV qu'une seule fois lol) . Mais ici , franchement , je voudrais voir mes chances augmenter, j'ai feuilleté sur le net ( oui je feuillette le pc ) pr des apparts pr 400 à 800 max . J'oublie dans les environs de Paris , enfin les alentours , bref le truc idéal pr moi .

Je me suis renseignée pr le chomage , la recherche d'emploi , masi bon faut trouV le logement tout de même. Donc si vous connaissez un moyen de m'aider , comme me trouver un job auprès de vos connaissances , ou encore une connaissance de confiance pour être coloc avec moi , ou quoi , ben faite signe .

je vais me renseigner ds mon agence d'emploi la semaine prochaine , pour voir si y a possibilité pour faire celà .

je vous remercie d'avance pour me pistonner lol
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

MessageSujet: Re: Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol   Dim 19 Mar - 20:02

t'es pas folle non ??? près de paris ??? Mais tous ces jeunes voyous ne t'ont pas fait peur ???? arf kelle témérité ! PamaL kelle fougue !!!! kelle inconscience Shocked Avec ce CPE en plus côté emploi ça fait peur...!!! Suspect

lol bienvenue en France Yuyu ! je plaisante hein ???? Wink J'aime bien dramatiser comme ça, après on se rend compte de la réalité et ça va mieux, on sourit à la vie et à nos envies Very Happy (cherchez pas j'ai pas eu ma dose de coca là, c'est pour ça)

Plus sérieusement, je te tiendrai au courant si j'ai des infos intéréssantes côté logement pour toi. Mais là au premier abord je ne vois pas de connaissance qui cherche une colocation.
A suivre Arrow
Yuyu

MessageSujet: Re: Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol   Dim 19 Mar - 20:08

j'avoue je suis folle , j'ai eu des ailes de folies , je suis sur le fil de la folie et de la raison , mais je me suis portée sur la folie pour celà , et je viens de me réveiller , mais ac un tit espoir que ça peut aller lol .

Razz pas ma faute, des fois je me laisse débordée par des adrénalines de rêveuse pr faire au mieux , la faute à l'amour mais qui est si hard dans ma situation . C'est un gros sacrilège de me lancer ds l'inconnu mais je ne sais pas si c'est un bon espoir , sans avoir d'assurance , donc je vais revoir celà en baisse lol.

objectif: vivre ailleurs , trouV un emploi , et pt etre avoir plus de possibilité pr voir la personne que je suis love Neutral
Gipsy

MessageSujet: Re: Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol   Dim 19 Mar - 20:25

Alors là face à de tels propos optimistes et avec pour but premier l'amour, je dis bravo ! Et j'applaudi cheers
Yuyu

MessageSujet: Re: Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol   Dim 19 Mar - 21:26

l'optimisme est disparut , la raison est revenue , pour un simple truc qui m a contrarié , ce qui est un tout autre sujet , donc je laisse béton la France , ça sert à rien , la personne ne sera jamais accessible mm si j'habitrais a 100 m de chez elle .
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol   Dim 19 Mar - 21:36

Arf Arf ... L dernier sujet est tout de suite beaucoup moins joyeux !

Si toute fois l'envie revient, je peux toujours me renseigner pour les logements sauf que chez moi c'est pas à côté de Paris ...

Je crois que le mieux pour la coloc c'est de s'y prendre un peu avant les rentrées universitaires, non ? Tout le monde cherche alors un appart, des coloc ou autres pour ne pas être a la rue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol   

Cherche un moyen de résider en France pr pa cher lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1