The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

medecins...et declaration!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zakia
Admin

MessageSujet: medecins...et declaration!!   Jeu 16 Mar - 23:09

j'aurais pu mettre cette article dans la case C.O ms bon..ca rentre aussi la je pense.. enfin bref ?koi?

Vos medecins st ils au courant de votre sexualité? est ce que c'est vraiment utile de leur dire? et pour votre gynecologue par exemple, comme ca c'est passé? Il/elle le sait? etc

Embarassed voila.. un sujet captivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Yuyu

MessageSujet: Re: medecins...et declaration!!   Dim 19 Mar - 18:03

euh non le doc le sait pas , et e gynéco , jamasi été encore Embarassed pcq c trop personnel ptdrrr , je sais que je devrais y aller pr une inspection , mais ça f peur d'aller seule , pis ac sa maman ça le fait pas mdr . Moi je veux une amie intime pour celà qui me tienne la main pr cette opération délicate lol
Gipsy

MessageSujet: Re: medecins...et declaration!!   Dim 19 Mar - 19:57

mdrrrrrr Yuyu t'es intenable ! Rolling Eyes

Au sujet de ce sujet captivant comme tu le dis si bien Zakia, j'apporte ma contribution : mon médecin n'est officielement pas au courant, ceci dit si elle a de l'intuition elle doit s'en douter.
Explications : c'est mon médecin de famille depuis plus de 10 ans et je ne lui ai jamais parlé de contraception, tout ça tout ça. Alors où elle me croit complétement désintéréssée et réfractaire côté sexualité ou alors elle pense que je veux me préserver jusqu'au mariage MdR
En plus de cela je suis déjà allée la voir deux fois avec ma copine quand elle était malade. Ces quelques indices ont du lui mettre la puce à l'oreille. CpaMoi
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: medecins...et declaration!!   Lun 20 Mar - 0:10

lol Gipsy c'est clair que ton Docteur doit avoir la puce a l'oreille ...
Moi c'est pareil mon médecin traitant ne le sait pas faut dire que ma mere vient toujours avec moi donc si je lachais quoique ce soit je serais morte deux secondes apres ! lol
Quand a la gynéco j'ai trouvé une alliée avec Yuyu !!! Non mais c vrai ça ne devrait pas exister ces docteurs !!! c'est trop personnel lol
J'aurais tetre du faire ce métier ceci dit ... lol Laughing Rolling Eyes

Mais bon, mise a part la gynéco est ce que le médecin traitant doit vraiment etre au courant de notre sexualité ??? Ca le regarde pas vraiment, lui il traite les rhumes etc pas le reste ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Yuyu

MessageSujet: Re: medecins...et declaration!!   Lun 20 Mar - 12:15

non le doc traitant , c est bon pr les relations dites normales, c'est les mecs qui détiennent les maladies lol , donc c'est aux filles qui font des partouzes et qui trainent avec les mecs qui doivent faire attention à ses pratiques, qui doivent être dite au gynéco. Car le gynéco demande quel genre de relation on a , ainsi , il sait que si oui ou non tu as eu des pénétrations enfin que t'es une habituée ou pas de cet endroit là mdr . Bref c'est ainsi que tu vois si le vagin et les lèvres sont un peu difforme à longueur de faire celà mdr. Ben oui , ça se difforme , je ve pa vous faire peur lol.

D'après ta relation , le gynéco enfin je pencherais plus pr LA gynéco , peut se faire une idée de ce que ton intimité a pu avoir eu comme opération lol . Pis on doit aussi dire si c'est frékent ou pas les relations sexuelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medecins...et declaration!!   

medecins...et declaration!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1