The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réalisme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Réalisme ...   Mer 15 Mar - 17:55

Parlons un tit peu du réalisme de cette série ...
De belles femmes, meme tres belles ! lol Qui ont tout réussi et qui ont manifestement tout pour elles ...
Leurs problèmes correspondent assez bien aux notres ...
Mais :

Pensez vous que cette série soit vraiment représentative de la "communauté lesbienne" ?

Vous avez pu, toutes, vous retrouvez dans l'un des personnages ?
Pour vous qu'est ce qui est représentatif et qu'est ce qui ne l'est pas ?
rainbowflag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Réalisme ...   Mer 15 Mar - 19:15

deja je pense que leurs vies, sans parler de leur homosexualité, sont pas super representative de ce qu'on peut vivre de notre coté... des job terribles ( y'a personne qui travaille en usine dedant.. apres c'est peut etre moins marchant qu'une directrice de galeri ou une tennis woman qui a du succes Exclamation ), des maisons n'en parlons pas ( ahh je veux la meme avec une grande piscine dans le jardin lol ) etc etc...

apres , elles vivent dans une ville ou les homosexuels sont tres present en nombre, ce qui peut aider pour etre plus liberer vis a vis de sa sexualité en publique..dc bon.. est ce qu'on pourrait passer totalement inapercu a se tenir la main ds la rue? sans aucun regard etc? personnelement je n'en suis pas percaudé a 100%..

apres c'est vrai que certains de leur problemes ressemblent a ceux ke l'on peut avoir..et leur envies st les memes etc.. tina et bette qui vivent ensemble et veulent avoir un enfant a deux avec le probleme du donneur etc...
et puis on essai forcement de se retrouver dans un personnage plus qu'un autre.. et on y arrive comme les personnages st pas mal differents les uns des autres.. entre bette et shane, y'a un monde!

alors leurs vies sont peut etre realiste d'une partie de la population favorisé de L.A ms au dela de ca, je ne suis pas sur que ca represente et colle a nos vie a nous..

en tout cas, absolument realiste ou pas, ca reste un vrai plaisir de le regarder!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Réalisme ...   Mer 15 Mar - 19:42

Je suis plutot d'accord avec toi ... Tout le monde a trouvé un boulot de reve, tout le monde vit à Los Angeles ce qui facilite peut etre l'acceptation et ont des maisons que je ne pourrais surement pas m'acheter meme en cent ans de vie lol ...

Apres, je pense que s'ils veulent faire rêver les gens certains détails sont importants ... Mais non représentatifs !

Pour ce qui est des actrices ... mise à part Kitt, il y en a aucunes avec un poil de graisse (ma chérie est un peu plus en forme oufff --->Tina) et sont toutes sublimes ... Là aussi la part de "reve" et de fantasmes surement intervient ... Si tu mets des boudins comme moi à la tv c'est pas ça qui va faire augmenter les audiences bien au contraire !!!

Autres petits détails, toujours sur le physique ... Je suis pas sure que toutes les lesbiennes soient aussi féminies que ces actrices ... Dans les saisons à venir intervient un vrai "garçon manqué" cela permettra peut etre d'ajuster les choses ...

Apres, les questions qu'elles se posent peuvent se poser dans la vrai vie : La relation de couple de Bette et Tina est assez semblable je trouve a une relation que quiquonque (je sais jamais écrire ce mot Embarassed ) aurait dans la vraie vie ... La facon dont elles vont concevoir cet enfant, comment l'élever ...
Shane qui collectionne les conquetes est également ce que l'on peu trouver chezles hétéros comme chez les homos ...
Alice qui hésite encore entre les hommes et les femmes ...
Et Dana qui a du mal a accepter et qui va devoir l'annoncer a ses parents ...
Sans oublier Jenny, qui découvre qu'elle aime les filles et qui se retrouve perdus dans tout ça ...

Les émotions sont proches de ce que nous vivons c'est peut etre pourquoi la série plait autant et fait oublier le coté "paradis impossible" constitué par les actrices, les décors et les situations sociales de ces demoiselles.
Et puis si ces élements "paradisiaques" n'étaient pas présents est ce que la série ferait autant rêver ?
Yuyu

MessageSujet: Re: Réalisme ...   Ven 17 Mar - 21:52

non c'est pas représentatif , parce qu'on montre avec exagération les choses , mais bon , c est une série hein . c'est de la fiction avec un peu de réalité , pis non , enfin ché pa lol . parce qu y a des canons ds les lesb aussi non ? Pis pr le ciné , la tv , faut des potables lol , c normal , sinon ça donnerait pas envie de rêver , ou de fantasmer ( non je n'ai pa fanstamer sur l'une d'elles , je fantasme juste sur yulia )

Mais ils exagérent je pense ds les scénars , mais bon la 1ère saison était quand même bien , la 2 je sais pas encore , mais y doit y avoir bcp de changement , donc suis pas à la page lol .

la tv est un monde d'image parfaite , mais on n'est pas tous dupe de celà . pis Shane je pense pas que ses seins soit parfaits lol , elle le dit ds la 1ère saison mdr , enfin c'est alice qui lui dit lol .

Mais j'ai pas trop aimé la chaine des relations qu'Alice a faite , qu'on est tous liées , qu'on couche ac tout le monde lol. Parce que ça casse l 'image d'un vrai couple lesbien et je sais que ça peut exister . On est pas que des baiseuses , sinon ben on est pire que des mecs , mais bon , ils n'y a que nous qui savont la vérité sur nos façons de faire , de ressentir les choses .

je vais me taire c est djà trop long à mon goût mdr , j en conclue que la réalité ne rejoint pas la fiction , ou vice versa lol c est mieux lol .
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Réalisme ...   Dim 19 Mar - 22:32

Je suis tout a fait d'accors: les seins de Shane ne sont pas parfaits du tout !!! Perso, je les trouve pas top top !!! Enfin forcément moi j'aime la matière MdR et là y'en a pas beaucoup lol
Scusez moi je m'égare Embarassed
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Réalisme ...   Dim 19 Mar - 23:09

je suis entierement dac avec lily.. les seins de shane st loin d'etre parfait! et non!
enfin, c'est surement aussi une kestion de gout Rolling Eyes .. faut aimer les ti seins koi!
voila, c t mon avis sur les seins de shane lol Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisme ...   

Réalisme ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1