The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gazon Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: Gazon Maudit   Lun 13 Mar - 21:20

Je pense que tout le monde aura vu ce film ....
Vous avez aimé ???
Moi j'avais apprécié mais je crois qu'il faut arriver à voir ce film avec un peu de détachement parce que le role de Josiane Balasko est vraiment très caricaturale !!!
Ceci dit, Victoria Abril y ai toujours aussi charmante ... Embarassed

Vous avez vu d'autres films traitant de l'homosexualité ?

Pour ma part, il y en a deux autres qui me viennent en tete :
Ce que faisaient les femmes pendant que les hommes étaient sur la lune (un truc comme ça, j'ai du mal a retenir le titre lol)
et Pourquoi pas moi avec notre Jojo National lol ... Ce film est spécial, c'est pas forcément simple de se mettre dedans mais quand on accroche (ce qui fut mon cas) on apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Mar 14 Mar - 0:21

personnellement j'ai vu " ce ke faisai les femmes pdt ke les hommes etaient sur la lune" (normal puiske je l ai vu avec toi!), brokeback mountain ki valait vraiment le coup d'etre vu d'ailleurs.. un amour a taire ( je crois ke c'est le bon titre..), un film vraiment magnifik..gazon maudit aussi qui n'est pas tout a fait le meme genre ( c'est le cas de le dire lol)... scratch koi d'autre sinon? je crois ke j'ai fai le tour des plus gros ..pcq le reste c'est surtout des telefilm dont je me souviens plus du titre en fait.. ( arf ca fai pas bp de films tout ca kan meme CacH ..)

vous avez des films a ns conseillé? Smile je me ferais un plaisir d'en regarder d'autres si ils st ts aussi bien ke ceux ke j'ai deja vu..
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Jeu 16 Mar - 12:32

Alors en ce qui me concerne, j'ai vu :
- deux juments et un étalon
- pédalons dans le gazon
- la factrice sonne toujours deux fois
lol! Je plaisannnnnte !!! mdrrrr (je précise que ces films n'existent pas et sont le pur fruit de mon imagination, arf ne me prenez pas pour une perverse textuelle chuuut )

hum hum reprenons...j'ai vu comme vous deux le fameux "gazon maudit" (très drôle, et à prendre au second degrès, car c'est vraiment trop caricatural et complétement déjanté comme film) et "le secret de brokeback mountain" que j'ai adoré !
Sinon j'ai vu le film avec Michèle Laroque et Pierre Palmade "pédale douce" (j'adore les acteurs et j'ai beaucoup ri !), "boys dont' cry" (je nai pas aimé du tout, pourtant parait-il que c'est un film plébiscité par les lesbiennes) , "Mulholland drive" (bon film), et "lost and delirious" (un pur chef d'oeuvre, néanmoins triste Sad ).
Yuyu

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Ven 17 Mar - 21:34

le prix est décerné à LOST AND DELIRIOUS , c est le plus pfiouuuurmidable , je peux pas le regarder encore sans en avoir les larmes aux yeux ( pt etre pcq je choisis pas tjs le bon moment lol ) mais même j'aurai tjs un truc en moi à chaque fois que je le regarderai .

SI VOUS L AVEZ PA VU LOUER LE!!

Et pourquoi pas moi , ben c est le film qui m a f booster et aller dire à ma mère que j'étais attirée par les filles Very Happy

Sinon y a un tout nouveau film très chaud avec 2 filles qui ont + ieurs partenaires et montre le côté sadomaso lol . j'ai que lu la jakette mdr , il était pu en location lol , pis je m'aurais trop f flashé par le mec qui me connait , et j'aurais été rouge mdrrrr . euh le titre c ' est MANGO , truc ainsi , je vais vérifier oui MANGO KISS . Il a reçut com prix le meilleur film lesbien a Sydney.

tite histoire :
Lou est tombée amoureuse de sa meilleure amie Sasafras, mais avant même qu'elle ait pu lui faire sa déclaration, les deux femmes doivent déménager pour San Francisco pour poursuivre leurs carrières d'artistes. Là, elles découvrent un univers tout neuf où les filles ont des partenaires multiples et où le SM est une pratique courante...

il doit être bien hein ? lol , je voudrais bien le voir mdr Embarassed je me louerai avec com d hab mes films gores mdr , ou entre un film gore pr moi et 1 pr ma mère ou mon frère lol.

bonne soirée à vous
Yuyu

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Ven 17 Mar - 21:36

j'oubliais de dire mullholland drive , c est space c'est de la parano hein , donc faut suivre , si vous avez pa compris , je veux bien vous expliquez lol , parce qu' à la fin y en a qui seront paumées ptdr . hein dis Gipsy ?

c'est pas un film normal lol , faut suivre , décrypter et à la fin ben tu dois tout remettre en puzzle lol.

Puis je parle pas d'une fameuse scéne ptdrrrrrr ça me fait marrer Embarassed Razz
fée des bulles_SpOOn°°

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Mar 8 Aoû - 0:32

ouarf ! presque tous les filsm que vous citez sont a peu près connu !
je vous conseille ce site que vous connaissez ptètre vu que certaines ont des blogs sur tchatche blogs :http://lulucreole2.tchatcheblog.com/

pour ma part je vous conseille :

-saving face (encore des chinoises mais pa le meme style que les filles du botaniste..)**

-Tipping the velvet (a lire absolument avant de voir !)***

-it's in the water**

-un amour de femme***

-sex revelations (avc sharon stone !!)**

- but i'm a cheerleader *

-fucking amal*

-boys on the side (avc drew barimore et woopy goldberg)*

-better than chocolate**

- ma mère préfère les femmes, surtout les jeunes**

-chutney popcorn*

-la tentation de jessica*

-a family affair**

-clara cet été la*

-aimée et jaguar***

-she hate me**

-when the night is falling***

je crois que ça fait déja une bonne liste
Embarassed
jen ai vu dautre mais bon il falait bien faire une selection, sinon jai le film dont yuyu parlait mango kiss mais je lai toujours pas vu.
Lost and delirious est pas mal mais bon fo pa être déprimé avan de le voir.. Crying or Very sad
'fin bref c'est pa toujours facile de dénicher des bons film lesbiens..
Voir le profil de l'utilisateur http://fdb-sp.cowblog.fr
Yuyu

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Mar 8 Aoû - 13:39

ha ben dis donc , je crois que je vais venir chez toi , voir tout ça mdr .

je te payerai les locations mdr , nature ou payement cash ? ou par service ? mdr

Shocked Cool

Je devrais me regarder Lost and Delirious , ça m'apprendra à pas croire aux histoires d amours lol , je dis n imp nawax lol pa rave

au faite mango kiss , on peut le voir ensemble hein ? pcq je crois que j oserai pa le louer ptdrrr Embarassed
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Mar 8 Aoû - 18:02

Oula avec tout ca il y a de quoi faire chauffer la carte bleue en location vidéo lol
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
fée des bulles_SpOOn°°

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Lun 14 Aoû - 18:11

je crois pas que mon vidéo club possède tout ces films...

je les trouvent moi même... 'fin ils sont sur mon pc.. CpaMoi

trop impossible de louer des films gays, 'fin bon en plus jai pa a sortir de chez moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://fdb-sp.cowblog.fr
Yuyu

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   Ven 18 Aoû - 2:44

donc tu m invites chez toi ? tu es bienvenue dans mon msn lol

tu me montreras les films lesbiens

t es partie au dodo , bonne nuit encore , je te l ai djà dis lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazon Maudit   

Gazon Maudit