The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OUPS ---> Yuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: OUPS ---> Yuyu   Lun 13 Mar - 19:50

Oups oups oups ...
On ne sait pas trop ce qui s'est passé ... Mais au moment ou j'ai voulu repondre à ton sujet l'était plus là Embarassed
Il était long donc je me doute que tu n'as surement pas envie de tout réécrire donc je vais quand meme essayer d'y répondre d'après mes souvenirs ...
Vive les ordis ... GRrrrr

De ce que j'ai pu comprendre c'est une histoire assez compliquée ...
Le problème est si j'ai bien compris : que les parents de la demoiselle ne veulent pas qu'elle soit en contact avec toi, c'est ça ?
Elle doit donc choisir en quelque sorte entre toi et eux c'est ca ?

J'aurais tendance à te dire que le mieux lorsqu'une histoire est impossible c'est d'essayer d'oublier et de passer à autre chose mais je sais que ce n'est pas forcément facile et je sais aussi que parfois ça peut valoir le coup d'attendre ...

Cependant si vous avez déjà essayé précédemment et que la situation de ces derniers jours ressemble terriblement à votre ancienne histoire, est ce que la suite pourra vraiment etre différente ?

Je pense pas que d'aller la voir soit une bonne solution d'aller la voir ou autre puisque : 1, si les parents sont au courants ils ne la laisseront pas te voir et de 2, si tu la vois, le problème des parents ne se résoudra pas pour autant ...
La 1ere fois que vous vous étiez vu, ça c'était bien passé ?

Tu parlais de trouver une autre fille ... Ce qui est certain c'est qu'il y en a d'autres sur cette petite planète et qu'elle arrivera a toi au moment ou tu t'y attendras le moins ... alors patience ...

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Yuyu

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:04

salut , mdr ben le problème que mon message s 'est éffacer , c 'est moi la responsable mdr , j'ai retiré mon sujet lol . Parce que c t trop personnel et compliké , donc je voyais que tout le monde en avait rien à faire lol.

Effectivement c très compliqué , et je l 'ai vu ben pour la 1ère et deernières fois depuis aujourd 'hui , le 26 novembre 2005 donc , et voilà , après c t impossible , elle trouvait pas le filon.

Et donc pr se voir elle doit dire un mensonge pr ces parents , pis c est compliké , elle a jamais de temps pr dire , elle étudie en semaine , pis après le samedi elle travail soit au bureau pr étude ou ac sa mère ds un truc . bref d un compliké mdr.

Pis la revoir ferait qu accentué la peine djà présente , ça serait la doublé mm voir + . Prtt elle y tient bcp mais bon , elle trouve pa le filon . Pis je dois passer à autre chose , mais c ambigu la situation , je lui ai dis y a 5 jours que c t fini ; enfin j abandonne , mais on est tjs en contact et c com si la rupture était une pièce de théatre qui se répéte , et qu on zap masi qui est là . bref on a pa vraiment de raison de rompre , mais bon moi je bloke l affaire, et j y reviendrai pas sur les mots que je lui ai dis .

Donc t es bien d ac , que c trop compliké , suis jeune 21 ans , et g pa à me compliké la vie quand je peu la simplifié lol .

dsl du retard de ma réponse
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:15

OOOh voui c compliké lol !!!
Le mieux serait-il pas de couper les ponts pendant quelques temps non ?
Sinon vous ne vous en sortirez jamais ...
Yuyu

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:32

ptdr non je ve pas , je m entend trop bien ac elle , sauf quand elle met au tapis notre amour , les sentiments . mais bon y faudra bien le faire lol , mais là je lui parle sur msn lol , pis si je lui parle pu , bref on viens que sur msn pr se voir lol , enfin se parler .

hannnnn pas envie de couper pont , mais bon , c est la soluce enfin uen soluce , avant que le grand clash arrive
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:35

Rrrroooo ben si tu n'y mets pas du tien !!! Wink lol
Non je rigole je me doute bien que la situation ne doit pas etre facile ! Mais bon, reussir a oublier quelqu'un en lui parlant souvent faut etre fort pour reussir .... alors que la force soit avec toi lol croiZdoi
Yuyu

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:38

okay t en ligne et moi de même sinon je serais pas là mdr logique .
je viens de voir que t'es en étude de psychologie . je suis pas gnognote hein , pr dire que je pourrais t'importuné sur msn , je l'ai aussi comme je l'ai dis dans mes monologues lol , mais pas inscrits dans mon profil , mais je suis pas une fille qui m'importune enfin non qui importune les autres lol.

je vais un peu aborder ac mon ex si on fait une pause , mais g pa envie , mais ça nous aidera c sure .

Tu veux pas faire la psy ds une séance de thérapie de groupe ? mdr je plaisante sauf si ça t'intéresse mdr
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:41

mdrr !
ah ben c'est cool j'ai meme pas fini mes études qu'on me propose déjà du travail lol yahooo
Non mais y'a pas de soucis tu ne m'importunes pas ... donc si t'as besoin de la thérapie tu sais ou me trouver lol MdR
Bon courage a vous deux
Yuyu

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:46

hey rigole pas , j ai été une psy pdt des années sur le net mdr , mnt c est à moi d avoir une psy mdr . non mais pfff , mdr , je sais pas si je ve faire une séance ac toi mdr . j ai pa encore réussie a voir si on faisait un break , je regarde un de ses rapports de stages mdrrrrr .

1ère séance gratuite gspr ? faut voir t es à la hauteur . je lui ai posé là la question , je te redis quoi de suite mdr , okay elle veut bien ,si tu as le temps 15 min ?
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 16 Mar - 23:53

pas de soucis j'attends de tes nouvelles ... je suis pour un moment de toutes façon ...
Si elle le prend mal elle va me maudir de t'avoir dit de faire un break lol

Lily profites de tes dernieres minutes en vie pale
ineris

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 23 Mar - 0:51

je suis dans le cas de ta copine Crying or Very sad

quand j'ai un chéri je dois mentir à mes parents ...
Yuyu

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Jeu 23 Mar - 15:41

ben ma cop , enfin mon amie , enfin bref j c pu la qualifiée ptdr , ben pr le moment suis inexistante , elle peut pas parler de moi ni rien , et pis elle sait pas mentir , enfin elle a pas encore mentit lol.

tu mens cad ? pcq le silence est pas vraiment en mensonge , c'est plutot une protection , faut voir l intensité du mensonge lol .
ineris

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Lun 24 Avr - 1:16

je vais à la bibliothèque study

qqs heures plus tard :

rha ils étaient durs les sièges à la bibliotheque, j'ai mal aux fesses

yahooo
Gipsy

MessageSujet: Re: OUPS ---> Yuyu   Lun 24 Avr - 1:52

mdrrr mon cher ineris ta poésie te perdra MdR