The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

votre plus belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zakia
Admin

MessageSujet: votre plus belle histoire   Lun 13 Mar - 19:10

comment avez vous rencontrer votre cheri (e) actuel(le) ?
racontez nous votre plus belle histoire juska maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Lun 13 Mar - 19:23

Alors, alors... c'est moi qui commence à raconter le début de notre histoire .... Pourquoi ??? Parce que moi j'avais déjà "craqué" pour elle mais elle en avait rien à faire ... Sad
Pour pouvoir me rapprocher d'elle le plus possible, je lui envoyais sms, je la harcelais pour qu'elle vienne sur msn, j'essayais de la voir le plus possible etc ...
Petit à petit on est devenue assez "copines" mais une chose était très claire : elle ne voulait pas de filles et elle me l'avait dit !!! Crying or Very sad
Je m'étais alors dit qu'il fallait abandonner, que ça ne servirait a rien de l'attendre à part souffrir ...
Puis un jour, nous avons croisé un de mes ex petits copains ( et voui l'erreur est humaine Rolling Eyes ) et elle a eu une réaction plus que bizarre ... Elle ne parlait plus, elle s'éloignait de moi et alors que tout le monde rigolait et me taquinait de la venue de mon ex, elle, ne réagissait plus du tout et restait dans son coin ...
Un jour j'ai alors pris mon courage a deux mains et j'ai commencé à aborder sur msn le fait que j'aimais aussi les filles ... Je voulais que ça soit une introduction, je voulais pas tout lui dire sur msn, je voulais la voir en vrai pour ça ... Mais elle s'est imaginée le pire: maladie, enceinte etc ... Donc je lui ai dit la vérité sans bien évidemment lui dire que je l'aimais ...
Je laisse ma chérie vous racontez la suite ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Lun 13 Mar - 19:34

alors la suite, la suite la suite!!!!!

sentiment etrange.. l'annonce de sa preference pour les filles m'avait mise plutot de tres tres bonne humeur...( bon, a par ca, je commencais meme pas a me poser des question sur moi meme...)...
a partir de ce moment la; nouns nous somes beaucoup rapprocher jusqu'a arriver a des comportement plus qu'amiquaux... ce besoin d'etre toujours en contact avec elle... plus qu'une simple envie de la voir etc...
et puis... un soir ou l'angoisse et mes reflexions en etaient a leur maximum ( c est pas rien de le dire.. alala kell soirée!! lol bouhh) je lui ai enfin demandé sur msn de me dire si mes doutes etaient verifié...est ce que c'etait moi qu'elle aimait ou est ce que je me faisais tout betement des idées?? Very Happy vous connaissez la reponse lol !!
et puis apres une journée plutot "froide" ( et oui, j'ai mis un peu de tps a encaissé le choc de savoir qu'ell m'aimait mais aussi mes sentiments pour elle qui etaient de plus en plus apparents...ke de nouvoté ds ma vie!)
et puis bp de questions dans ma tete par rapport a mes sentiments, a l'homosexualité etc ..
en fin de compte cette periode n'a pas trop trop durer...a été mem plutot rapide!
Very Happy et c'est ici ke comence l'histoire de ma cherie I love you I love you I love you et moi Very Happy
I love you
Gipsy

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Lun 13 Mar - 20:53

Crying or Very sad c'est beau ce que vous racontez dis donc ! Et quel engouement à la raconter Very Happy C'est une bien belle histoire, et je vous souhaite qu'elle continue encore longtemps !
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Mer 15 Mar - 14:01

Dites donc !!! C'est a vous maintenant de nous raconter une belle histoire maintenant ???

Ah l'Amour I love you
Gipsy

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 16 Mar - 11:59

Alors alors, ma rencontre avec Joe Black... Suspect ah non non non c'est pas ça ! Rolling Eyes (non parceque j'ai du mal à parler de moi, alors je me détend lol...c'est personnel quand même ce récit)

Tout a commencé un soir de mai sur internet...J'étais plutôt dans une période pas très très joyeuse, limite déprimée à cause d'une demoiselle qui ne m'a pas fait que du bien ! Bref. Je suis donc allée sur msn et ne trouvant personne avec qui parler quelques instants (je commençais à être fatiguée donc j'allais me coucher incessement sous peu) je suis retournée sur caramail, endroit que je ne fréquentais plus depuis plusieurs mois (lol genre c'est un bar). Je me connecte donc et là que vois-je ? Une seule personne connectée. Une fille avec laquelle j'avais parlé il y a un an environ, et que j'avais perdu de vue ensuite, car je n'allais plus sur caramail (vous allez voir où je veux en venir ne vous inquietez pas, lol). Comme j'étais venue là pour papoter et que tant à faire ce serait mieux avec quelqu'un que je connaissais, je lui ai envoyé un : "bonsoir miss"! J'étais contente de la revoir connectée Smile (en tout bien tout honneur)
Immédiatement après elle écrit : "c'est à moi que tu parles ?" (car on peut parler à tous ses contacts connectés en même temps, sur cara) Je lui répond que oui. lol bref j'accéllère mon récit (ah bah fallait pas demander de raconter hein ? hihi) On a donc papoté de ce qu'on est devenues depuis nos dernières conversations d'il y a un an. Ca a duré jusqu'à environ 3 heures du mat' Shocked Very Happy Moi qui étais soit-disant fatiguée... Pendant cette conversation elle m'a dit entre autre qu'elle était désabusée par les rencontres sur internet, et qu'elle n'envisageait plus de recommencer l'expérience. J'étais à peu près du même avis en ce qui me concerne. Je voulais plus de concret et moins de virtuel, histoire d'éviter les désillusions. Mais nos conversations étaient tout ce qu'il y a de plus amical hein ? Smile
Après ce moment sur le net fort agréable, nous nous sommes parlées régulièrement pendant environ une petite semaine, et pendant plusieurs heures ! J'avais du temps car je redoublais mon année de fac et j'avais peu de cours. De son côté elle avait fini son année. Tout était donc propice à faire plus ample connaissance. Un soir j'ai eu comment dire une révélation (lol) et je me suis sentie proche d'elle. En clair elle ne me laissait pas indifférente. Donc je lui en fait part par des moyens détournés (c'est du gipsy tout craché ça !) et je lui ai fait peur d'ailleurs lol. Elle a essayé de me dissuader et elle m'a dit pleins de choses négatives sur elle pour que je ne sois plus intéréssée ?koi? Mais il m'en faut plus et je suis tenace lol. Elle m'a invitée chez elle pour le lendemain car justement je n'avais pa cours ! lol Elle n'habite pas très loin de chez moi. J'arrive chez elle et j'y reste jusqu'à 3h du mat' !!! On a regardé deux vidéos, papoté, écouté de la musique...et j'ai mangé même avec ses parents Shocked Tout cela en tout bien tout honneur.
Le lendemain on reparle de cette journée et je lui dit que ça m'a plus conforté dans mes sentiments qu'autre chose ! lol Ce qui n'était pa réciproque, elle m'appréciait mais amicalement. No
La semaine d'après je l'invite à mon tour pour le week-end cette fois ci (non ce n'était pas une stratégie d'approche !!! lol) Tout se pase normalement jusqu'au soir... là j'ai un canapé lit donc deux places, ce qui nécessite qu'on dorme ensemble (pas de ma faute Twisted Evil ) On papote on papote et elle prend ma peluche dans ses bras. Alors je saute sur l'occasion et je sors de ma réserve pour tenter un rapprochement ! Je fais une tite crise de jalousie en disant que ma peluche a droit à un calin et pas moi, et que ce n'est pas très juste mdr. Alors elle rit (!) et elle me fait un tit calin...amical. lol Mais c'était déjà ça ! J'étais contente.
Le week-end d'après rebelote chez moi, et là le soir venu (je sais pas mais le soir on est plus téméraire non ?) elle me fait spontanément un tit bisou sur la joue, à taton dans le noir alors qu'on papotait tranquilou. Embarassed cool me disais-je lol Donc je saute sur...l'occasion (non mais oh !) et je fais pareil sur la sienne. Puis sentant un bon feeling (ah bah voui là y'avait feeling) je ripe entre les deux joues... Rolling Eyes
Ce fut le début d'une belle histoire d'A comme on dit, et ça dure depuis 1 an et 9 mois ! Razz
zakia
Admin

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 16 Mar - 20:50

Crying or Very sad oooh elle est belle votre histoire!!! I love you c'est beau l'Amour!!!!
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 16 Mar - 21:00

Moi qui te connait c'est pourtant la premiere fois que je peux lire l'histoire de cette belle rencontre qu'est celle de ta chérie et de toi meme ! lol
En tout cas, une chose est sure : c'est vraiment super beau comme histoire !
Quelle dure encore longtemps Very Happy
[/i]
Yuyu

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 16 Mar - 23:28

°°soupir soupir°° Rolling Eyes

je ne sais pas quoi dire , que j'aurais bien voulu aussi vous en raconter une lol , mais voilà , je m 'excuse , j'en ai pas à vous raconter .

l'amour lesbien , que ce mot me semble lointain lol ( tite rime )
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 16 Mar - 23:48

ca viendra ne t'inquiete pas ... Faut prendre son temps et un jour tout aura un sens dans ta tite vie I love you
Faut surtout pas se précipité, ca viendra sans que tu t'y atendes
Yuyu

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 16 Mar - 23:51

biensure que ça viendra où alors je crois bien que mes doutes sur mon asexualité est peut etre vraie mdrrr .
Gipsy

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Ven 17 Mar - 21:03

Merci pour vos compliments et vos souhaits Embarassed Smile

ps pour yuyu : l'amour lesbien n'est jamais bien loin (tite rime aussi Wink )
zakia
Admin

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Dim 19 Mar - 22:43

tinkiete pas Yuyu! un jour une charmante demoiselle te tombera dessus sans ke tu t'y sois preparée!
bon courage a toi!
ineris

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 23 Mar - 0:48

C'est mignooooooooooonnn Diminou

moi j'ai pas de belles histoires à raconter cyclops
Gipsy

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Jeu 23 Mar - 1:54

Tu en auras, c 'est pas possible autrement...beau gosse va Wink
lezziz59

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Ven 31 Mar - 21:51

Ma plus belle histoire ? Celle que je vis en ce moment..Je sais que vous mourez toutes d'envie que je vous la raconte donc c'est parti..^^
Je venais de me séparer de mon ex..j'étais en déprime(bouffe+alcool+une certaine substance rigolisante^^)

Un jour je vais sur le net,me connecte a msn et je vois que quelqu'un m'a ajouté à ses contacts.J'accepte,curieuse de savoir qui est-ce.

C'était une fille,qui habitait pas très loin de chez moi..On a discuté pendant environ 3 mois avant de se voir.
La première rencontre pas terrible,elle ne parlait pas..Moi de nature joyeuse et bavarde je me faisais ch***.
Jpensais vraiment qu'on ne se reverrait pas.
Finalement la semaine d'après elle me propose un autre rendez-vous..j'accepte.
Et je ne sais pas trop pourquoi,mais on en ai venues a se faire des calins ect.Juste avant de reprendre mon train elle me "choppe"(un vrai kidnapping)et m'embrasse.
Depuis on s'est plus quittées et ça fait 8 mois qu'on est ensemble..
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Ven 31 Mar - 22:04

Nous sommes des vénardes nous n'avons que des gens sur ce forum qui ont de belles histoires a raconter !!!
Je ne peux que vous souhaiter encore plein plein plein de bonheur a vous deux I love you

J'espere que depuis vous parlez un peu plus que la 1ere fois lol ... Koike plus besoin de parler maintenant lol Wink
Gipsy

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   Sam 1 Avr - 12:01

oh Lily !!!! Shocked voyons... tongue

Longue route passionnée à vous deux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre plus belle histoire   

votre plus belle histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut