The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ça a été relativement simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissNana

MessageSujet: ça a été relativement simple   Mar 7 Mar - 20:33

Moi tout c'est passé d'une façon si naturelle que personne n'a rien vu.... Je n'ai jamais rien resentit de fort pour un garçon... Etpuis j'avait cette attirance envers les filles... C'est depuis toute petite... Mon premier baisé je l'ai eu avec ... une fille... Mais je ne l'ai jamais revue... le seul pb que je pourrait citer c'est qu'il n'y a que peu de personne qui sont au courant de mon homosexualité... mon meilleur ami (qui est homo aussi) et deux ou trois personne... Car je suis encore au collège... Et les ados du bahu ne comprendraient pas.. ils sont encore trop gamins...Voila...
tchou tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misscomete.tchatcheblog.com
Gipsy

MessageSujet: Re: ça a été relativement simple   Mar 7 Mar - 21:56

Tout ce que je peux dire c'est que tu m'as l'air bien mature pour ton âge Smile Je ne veux pas dire par là qu'au collège on est immature (koike du côté des garçons c'est pas faux ! Suspect ) mais côté sexualité tu as le pas assuré et les idées claires apparement, c'est bien.
Mon intervention n'est pas très pertinente mais c'est le fond de ma pensée actuelle lol.

ps : bienvenue à toi Wink
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: ça a été relativement simple   Mer 8 Mar - 12:22

Je suis d'accord avec Gipsy ! Tu as l'air sure de ton orientation sexuelle, ce qui n'est pas plus mal !!! Le dire aux autres viendra plus tard ... c'est déjà beaucoup que d'etre au point dans sa tete ! C'est vrai que le collège n'est peut etre po le meilleur moment pour révéler ceci ... Et puis si tu le faisais beaucoup te dirait surement la frase culte "mais non ce n'est pas ça, tu te cherches, c'est l'adolescence tu verras tu changeras d'avis !" Comprennent rien c gens Mad lol
En tout cas chapeau a toi cheers moi au collège je voyais bien qu'il y avait un "problème" mais j'étais loin de me douter que c'était ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: ça a été relativement simple   Mer 8 Mar - 13:25

Mais non mais non, ce n'est pas un problème ! Les seuls problèmes c'étaient les équations du second degrès Shocked Ca c'est vraiment un problème ! Remarque, si, c'était un problème car tout problème a une solution, il "suffit" de la trouver, ce qui est plus dur déjà. Et il me semble que tu as trouvé ta solution cat

Sinon, je voudrais ajouter que c'est pas un pb que presque personne de ton entourage soit au courant pour le moment MissNana. Comme l'a si bien dit Admin2 (lol ça fait très star wars ces noms) pas mal de personnes essaieraient de te dissuader de poursuivre dans cette voie, et banaliseraient ce que tu leur confies. Autant dire : plus de mal que de bien.
Tant que tu te sens bien dans ta peau, pas besoin d'annoncer tes préférences au monde entier, mais si par contre ça devient trop oppréssant pour toi alors parles-en...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça a été relativement simple   

ça a été relativement simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1