The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trois miliards de petits martiens, et moi, et moi, et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaëlle Tuuuh

MessageSujet: Trois miliards de petits martiens, et moi, et moi, et moi !   Lun 11 Mar - 22:00

Et c'est parti, j'me présente !

---
Il y eut un crash. (rappelle toi…) Elle ouvrit les yeux. Ou était-elle ? Aucune idée. (ca va te revenir…) Son premier réflexe fut de regarder autour d'elle. Un parc. (tes poches…) Elle eut une impression étrange. Elle enfonça les mains dans les poches de son manteau. (un papier, gamine…)

-Un papier !

Elle était sûre que quelqu'un venait de lui murmurer cela. Il y avait un papier dans sa poche. Il était tout plié. Elle le sortit, le contempla. (allez, lis…) Elle le déplia. (à haute voix !) Cette fois ce n'était pas suggéré, non, c'était un ordre.

- Dans ta poche droite, il y à un portable. Le code est un numéro à trois chiffres. Ca va te revenir. Appelle le premier numéro. C'est un message enregistré par toi-même !

Elle sortit le téléphone, et aussitôt elle tapa le code, ça lui était revenu sans aucune difficulté. Un instant plus tard, le message commençait :

-Memento. Tu es Yaëlle Tuuuh. Ca te revient ? Non ? Tu vis à Paris. Dans le dixième. Tu aimes beaucoup les chats. Et Sherlock Holmes. Allez, tu te rappelles, non ? Tu aimes les séries de la BBC. Et les chaussures militaires. Tu es lesbienne. Tu aimes le chocolat au lait, les pralines, le nougat. RAPPELLE-TOI ! Bon. Tu… Ah oui, tu as quatorze ans. Tu connais tous les Miyazaki par coeur ! Tu adore l'allemand et tu es forte en anglais, tu aime la littérature… Tu voudrais être prof de français… T'aimes les polars, le fantastique… Les classique… Tu adore André Gide… T'es amoureuse du docteur dans Doctor Who… Regarder la série te rappellera sans doute des souvenirs… Tu te balades dans paris pour lancer des bombes à graines… Tu… Tu… Es amnésique aussi… Tu voues un culte au chocolat chaud… Tu… Es sur pleins de forum rpg… Tu lis des mangas… Tu aimes être seule, dans le noir… Avec un chocolat, un livre et un chat ronronnant… Tu fais des blagues tordues… ALLEZ BORDEL !

Le message s'éteignit, laissant place à des biiiiip biiiiip insupportables. La jeune fille éteignit le téléphone, se laissa tomber sur un banc, et enfonça sa tête dans ses mains. Qui était-elle ?

---

Voilà, vous savez tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Trois miliards de petits martiens, et moi, et moi, et moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1