The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

K'S Choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gipsy

MessageSujet: K'S Choice   Sam 26 Fév - 13:22

Je ne sais pas si vous connaissez cette artiste belge ? J'ai eu l'opportunité d'aller à son concert il y a deux semaines dans une petite salle et je dois dire que j'ai été complétement conquise !!!!! Very Happy

Je connaissais un seul titre ("not an addict") que j'attendais avec impatience pendant le concert ( Exclamation ) et à la base j'y suis allée pour faire plaisir et accompagner ma copine qui elle, la connaissait un peu plus. Hé bien j'ai passé un super moment avec une ambiance impressionnante. Au delà de ma découverte musicale, j'ai observé qu'il y avait entre autres, 50% du public lesb...à l'image de la chanteuse.

Quand je parle de cette artiste autour de moi (pourtant lancée depuis les années 90) je fais chou blanc, on connait vaguement son nom mais pas vraiment ce qu'elle chante...dommage car c'est à écouter et réécouter.
Allez au concert si elle revient en France !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

MessageSujet: Re: K'S Choice   Dim 27 Fév - 16:58

Je connaissais quelques titres, c'est une de mes connaissances françaises, qui m'a fait écouter cela. Et oui elle est lesb, la connaissance. Donc apparemment, K's Choice a son public gay et lesb XD.

Je vais pas au concert si je suis seule Sad . voila nah !
Revenir en haut Aller en bas

K'S Choice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1