The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeflo

MessageSujet: FUTUR   Dim 19 Fév - 20:35

Comment vous voyez vous dans quelques années ? pacsé ou marié (si le mariage est autorisé entre temps) ....
Vous voulez des enfants ? Si oui, comment comptez vous faire ? quelle solution vous plait le plus (2papas et 2mamans, insimination artificelle, adoption si possible etc...) ?
Si non, pourquoi n'en voulez vous pas ? A cause de la société ou pour des choix personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: FUTUR   Dim 19 Fév - 22:07

Je me lance ...
Alors pour ma part, j'espère fortement etre pacsée ou mariée mais pour ce qui est d'avoir des enfants, là il n'y a aucuns doutes : j'en aurais ! C'est obligé !!! (j'aimerais seulement que ça soit possible qu'une personne prenne le bébé de mon ventre avant l'accouchement et me le redonne apres histoire de pas souffrir Laughing )

Si je trouvais un autre couple homo (males lol) pour la semence cela serait très bien ou meme un hétéro peut importe mais le fait que l'enfant ait un papa présent me tient à coeur !

J'aimerais également bien adopter un petit bébé/enfant venu d'ailleurs mais pour l'instant ceci est 1 000 fois plus improbable que que le fait de trouver un homme qui voudrait devenir papa sans aucunes relations sexuels bien évidemment avec la maman !!! non mais ! on partage pas Evil or Very Mad

voili voilou ... j'espere avoir bien répondu a la question Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: FUTUR   Lun 20 Fév - 15:44

alors... j'espere deja etre intallé avec la personne ke j'aime.. etre pacser pourquoi pas, meme si ce n'est pas pressé et pas essentiel pr aimer sa copine...koike je suis de plus en plus tenté pas la chose au final...au secours sauvééééé moi!! lol non mais c'est vrai, des fois il me prend des envies alors, preparer vous a une demande de pacs tt le monde!!! lol

sinon pour les enfants, j ai toujours attaché a adopter un enfant, meme avant ma prise de conscience homo...dc voila!j espere vraiment ke ca se fera pcq j'y tient!
apres pk pas encore un ti troll comme dirait ma cherie!! et avec un papa present svp , c est impt! par insemination c est pas mal, ca evite ke kkun d autre pose ses pattes sur ma copine Evil or Very Mad !

voila, je crois avoir fai le tour de la kestion!!
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
teufelchen

MessageSujet: Re: FUTUR   Lun 28 Aoû - 1:02

Ba moi je crois que je suis comme tout le monde j'aimerais bien étre avec la personne que j'aime avec un emploi dans lequel je me sens bien...

Pour ce qui est des enfants moi j'aimerais bien en avoir et en adopter mais ma chérie n'a pas l'air du même avis que moi à ce sujet donc (même si j'ai encore le temps d'ici là) il ne me reste plus qu'à négocier pour la convaincre... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://laffy.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUTUR   

FUTUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1