The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Nouvelle génération"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: "Nouvelle génération"   Dim 31 Aoû - 17:20

Je ne suis pas si vieille que ça pourtant il s'est passé pas mal de choses depuis mes 16 ans ... A ce moment là, on ne voyait pas encore d'homos à la télé ou très peu ... De mes souvenirs il y avait Jack de Dawson et l'arrivée des TATU ! Je sais qu'à cet age là on aime bien s'identifer un peu à n'importe qui et principalement à ceux qui passent à la tv !
L'arrivée des Tatu, meme s'il s'est avéré que ce n'était que faux pff ..., m'avait un peu perturbée ... en bien bien sur ! Je comprennais un peu plus de choses et je constatais que je n'étais pas la seule à être attirée par les filles et surtout que ce n'était peut etre pas si grave puisque deux filles pouvaient s'aimer meme à la tv !

Bref, j'en arrive à ma question principale ! LoL J'ai vu qu'il y avait pas mal de "jeunes" sur ce forum (j'ai l'impression d'avoir 40 ans en disant ça LoL) et peut etre que d'autres viendront ... et je me demandais si le fait de voir aujourd'hui autant de couples homo à la tv et au cinéma etc ne serait pas finalement d'une certaine aide pour s'assumer ?! Entre les séries (the L word, South of Nowhere, Queer as Folk ...), les films ( Brokeback Mountain, Imagine Me and You ....) et toutes les appartitions diverses de personnages homos (Plus belle la vie, Cinq soeur, Grey's anatomy bientot, Secret Story avec Samantha et Nathalie etc) ... On peut dire que l'homosexualité est désormais mis en avant ! Je dirais presque qu'il y a forcément un homo dans chaque série et dans chaque film ...
Peut etre cela aide t il certain à s'assumer, voire meme a faire le coming out ... ?

J'espere avoir été clair Laughing

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/

"Nouvelle génération"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1