The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les filles qui aiment les filles: votre avis sur les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin2

MessageSujet: les filles qui aiment les filles: votre avis sur les hommes   Ven 17 Fév - 19:38

Qu'est ce que vous pensez des hommes ? vous avez un avis plutot négatif sur eux ? vous etes deçus ? vous n'avez pas confiance ? ou meme en etant lesbienne vous les adorez ?
c'est juste une petite question pour savoir car l'on dit souvent que les femmes se mettent avec une autre car elles sont déçus par les hommes ...

A vos claviers ...

(si des hommes passent par là ils peuvent également donner eur avis sur la gente féminine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: les filles qui aiment les filles: votre avis sur les hommes   Dim 19 Fév - 15:16

Personnelement je n'ai pas eu de problème ou traumatisme particulier avec les hommes. Ils ne me dérangent pas je suis tolérante Laughing
Ceci dit, à part en amitié ils ne m'intéressent pas, mais je ne fais pas de généralité concernant leur infidélité, violence et autre trait de caractère alléchant. Je peux constater qu'autour de moi (mis à part mes amis) les hommes sont plutôt dans le rouge c'est à dire de beaux salauds tombant dans le cliché de l'homme volage et primaire (et là c'est le drame lol).
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: les filles qui aiment les filles: votre avis sur les hommes   Mar 7 Mar - 14:12

Le problème c'est que bien souvent on a que cette image d'eux ... Perso, j'en connais aucuns qui a su relever le niveau !Mise a part mon grand pere ! Et encore, je l'ai vu avec les yeux d'une petite fille donc tout est bien différent vu sous cet angle ...
Les hommes les plus gentils et les plus sincères n'existent pas ou alors ils sont homo !!! lol (ca c'est pour ne pas vexé le seul homme de notre forum lol) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
zakia
Admin

MessageSujet: Re: les filles qui aiment les filles: votre avis sur les hommes   Mar 7 Mar - 14:37

c'est vrai ke pour avoir une image positive de l'homme, faut se lever tot.. tout ce ke je vois de la vie de couple, c'est l'homme passant son tps sur l ordi pdt ke la femme fait tout... avec reproche a la clé si le travail est mal fait !c'est surment un peu caricatural mais je pense pas que cette situation soit si rare que ca..du moins, c'est ce que mon experience perso m'a appri.. j'esper ke ca se passe de moins en moins comme ca...ke " le male" lachera un peu ces gd principes!
apres c'est vrai ke y'a des perles mais elle st rares je pense... alors si vs en avez une chez vous, séquestré la! lol Wink
D moralité j'ai de la chance ke m'a cherie m'ai trouvé.. pr mon plus gd bonheur! mici cherie! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
MissNana

MessageSujet: Ah ces hommes   Mer 8 Mar - 16:00

Je trouve que les hommes sont encore parfois (voir trop souvent) dans la mentalité de: l'homme va au boulo et la femme fait le ménage la bouffe et s'occuper des gosses... Domage parce que je n'est rien contre les hommes Very Happy mais ils croient souvent que les femmes sont des objets... Dufait que j'aime les filles rendeer et peut être que je vois les hommes un epu négativement confused , mais je n'ai subit aucun traumatisme vis a vis des hommes.. Simplement, ils ont un coté bestial pig que j'apprécie peu... A vrai dire les seuls hommes gentils, compréhensif et amicaux clown que je connaissent sont quasiment tous des homos... On vis dans un monde brutes lol lol! ...
Voir le profil de l'utilisateur http://misscomete.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles qui aiment les filles: votre avis sur les hommes   

les filles qui aiment les filles: votre avis sur les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1