The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gipsy

MessageSujet: Monster   Ven 26 Jan - 1:24

Je suis en ce moment en train de préparer un exposé sur les tueuses en série, et j'ai appris pas mal de trucs, dont les couples de tueuses Neutral La parité est vraiment presque partout maintenant...! Bref ! lol A ce sujet, j'ai aussi vu des histoires genre une femme tueuse en série et sa petite amie complice..ou victime car elle ignorait l'activité de sa tendre meurtrière. Dans ce dernier cas (vous allez voir où je veux en venir par rapport au sujet lol) il y a une belle illustration dans le (vieux) film Monster, qui retrace le parcours criminel d'Aileen Wuornos, une tueuse en série américaine, prostituée, qui tuait ses clients pour leur voler leur argent. Sa petite amie était au courant mais n'a rien dit jusqu'au jour où elle l'a dénoncée... A.Wuornos a été condamnée à mort et exécutée il y a quelques années maintenant.
Je n'avais pas vu ce film à l'époque, mais je vais me rattrapper. Cette histoire m'a "motivée" !

Il parait que ce film est assez bon (il colle bien à la réalité des faits, la réalisatrice et l'actrice principale, sont d'ailleurs allées rencontrer A. Wuornos en prison), donc je vous le recommande, si comme moi, vous ne l'avez pas encore vu...Smile
Revenir en haut Aller en bas
humaine

MessageSujet: Re: Monster   Lun 6 Aoû - 21:32

Bonjour !!
c'est le film de ma meilleur actrice
Charlize theron
je le trouve super comme film
Merci beaucoup
bonne soirée
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chez-marynee.skyblog.com