The Rainbow

Quel amour est idéal, qui est normal?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

est ce vrai ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zakia
Admin

MessageSujet: est ce vrai ou pas?   Ven 17 Fév - 15:59

j ai remarké , ke souvent ( enfin j ai souvent vu ou lu ) ke les filles ki se savent lesbinnes a l age adulte ou a l ado, est un petit coté gacon manqué.. pas forcement ds l habillement aujourd hui etc ms ds leur passé? vous en penser koi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
Lily
Admin2

MessageSujet: Re: est ce vrai ou pas?   Ven 17 Fév - 19:30

c pas bete ... deja si on analyse bien il y a beaucoup de lesbiennes qui ne sont pas tres féminines .... je dis pas qu'il y a que ça ! mais il y en a ...

Moi je sais que plus petite je me prennais très souvent pour un garçon ... d'ailleurs j'aurais aimé etre un homme snifff (pourtant y'a rien de gratifiant a en etre un lol Wink)...

C'est peut etre quelque chose qui revient souvent chez les filles ... faudraient que les autres demoiselles nous fasse part de leur cas ...
Et il faudrait voir aussi si c'est la meme chose chez les gars ... Si eux aurait aimé etre une femme ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelwordtinabette.tchatcheblog.com/
Gipsy

MessageSujet: Re: est ce vrai ou pas?   Dim 19 Fév - 2:16

Aaaaah c'est un sujet sensible ça ! (enfin chez moi)
En ce qui me concerne, j'aurais voulu être un garçon je l'avoue ! (mais c'est pas une révelation ça lol) Ceci dit, la nature a voulu que je sois une fille donc j'accepte lol!
Certe pendant un temps (dès que j'ai pu choisir mes habits et ne plus porter de barrettes rose) j'étais un garçon manqué, mes cheveux courts et crépus n'arrangeant rien ! Mais à présent, sans toutefois porter de jupe ou de robes, je fais ressortir un petit peu plus ma féminité. Le look "butch", (connais pas l'orthographe) très peu pour moi.
MissNana

MessageSujet: Nous filles !   Mer 8 Mar - 21:51

Ben moi je suis très féminine Razz et " hypersex" cat comme dit mon meilleur pote... Je pense que les lesbiennes qui sont un peu garçon manqués sont souvent des filles qui auraient aimées êtres des hommes king peu être... en tout cas des lesbiennes que je connais, il n'y en a pas beaucoup qui soient vraiment homme.... En tout cas moi je suis toujours féminine quoiqu'il arrive et dieu merci sunny car je trouve qu'une lesbienne qui s'assume entant qu'homme perd parfois de son charme rendeer ...
Voir le profil de l'utilisateur http://misscomete.tchatcheblog.com
zakia
Admin

MessageSujet: Re: est ce vrai ou pas?   Mer 8 Mar - 22:22

moi a vrai dire, j'ai jamais voulu etre un homme... j'ai jamais eu envie de jouer plus ke ca aux jeux plus masculin ou eu envie de leur ressembler physiquement ou autre ( meme si pdt lgtps je n'etait pas une gde femme de la jupe! ms cela est un autre probleme lol)
apres je suis entierement daccord avec Missnana..je vois pas trop l'interet d'etre avec une fille si elle ressemble en tout point a un mec..une vrai femme, c'est kan meme plus agreable je trouve!
Voir le profil de l'utilisateur http://zakia7393.tchatcheblog.com/
angeflo

MessageSujet: Re: est ce vrai ou pas?   Mer 8 Mar - 22:58

Je trouve également dommage qu'une femme finisse par s'identifier a un homme ... Apres, ce sont des choses qui peuvet arrivées, ce que je veux bien comprendre ! Moi meme j'ai eu une période garçon manqué ... J'ai évolué depuis mais mon cas n'est pas une référence ... Apres je me verrais pas avec la copie conforme d'un mec ! si je suis avec une fille c pour la féminité qu'elle dégage meme si ce n'est qu'un peu ...
Gipsy

MessageSujet: Re: est ce vrai ou pas?   Jeu 9 Mar - 0:58

Par contre, je n'ai été attirée que par les filles féminines Exclamation Le contraire est inconcevable.lol
lezziz59

MessageSujet: Re: est ce vrai ou pas?   Mar 28 Mar - 13:07

Sans forcement vouloir être un homme..plus jeune je m'habillais plutôt en short,survet',baskets..Vers 14-15 ans j'ai tronqué mes fringues de mecs pour des pantalons " filles " plus moulant..des hauts un peu sexy ect..Mais c'est vrai que je me sens beaucoup plus à l'aise dans un bon survet' que dans un pantalon moulan,taille basse..ect Donc je ne sais pas trop,j'ai toujours aimé grimper aux arbres,construire des cabanes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce vrai ou pas?   

est ce vrai ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1